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oui,c’est bien sa,moi perso je bloque la piece 25 dans mon tour a metaux et je dévisse l’ecrou.s’il n’a jamais été démonté c’est franchement serré fort!
imperatif a changer c’ est la bague de guidage qui est sur l’écrou
salut, oui sa se devisse, il faut un peu chauffer au decapeur thermique car il y a du loctite
bonne mecanique
et tu sur de ta lampe temoin,???
as tu une autre bobine ht pour tester?
pour un test n’importe quelle bobine fera l’ affaire
la diode ne te sert que pour tester le capteur
apres pour le reste un multimetre ou une lampe temoin sa doit etre ok
si tu n’a pas assez de courant qui arrive a la bobine ht c’est certainement une mauvaise masse ou une fuite de courant qui passe par a la masse au lieu d aller a la bobine ht (principe de fonctionnement du bouton stop moteur)
une diode consomme tres peu de courant et justement le courant qui sort de ce capteur et faible(se n est q un signal envoyé au cdi pour donner une info)
peu etre que ta lampe temoin et trop puissante pour pouvoir s allumer
est ce que ton capteur est reglable?
si les trous de fixations sont aublons c est que oui dans se cas la regle le a 0.8 mm
salut,
donc on recapitule,en actionnant le demarreur tu doit avoir approximativement 4.5v entre les 2 bornes de la prise coté capteur (prise debranchée)
le mieux et d utiliser un diode car car les capteur sont sensibles aux inversements de polarité
si sa clignote c est que c est ok
au pire utilise un multimetre
si tu n’a pas de courant soit le capteur est trop loin du rotor(reglage possible dans certains cas) soit le capteur est hs soit probleme au rotor mais c est plutot rare
peu probable que sa vienne de la le regulateur sert a reguler la tension de la bobine de charge et d eclairage
par contre peu etre que le condensateur peu te couper le cdi
sur les modeles injection le condensateur sert au demarrage mais la on est sur une carburation(donc pas de pompe a essence )
si ton regulateur est hs soit les ampoules grillent quand le moteur tourne et que tu va trop dans les tours soit tu n a plus d eclairage du tout
sa commence a etre compliqué ton affaire!!!
https://bmw650f.free.fr/technique/Divers/KTM/250_525_07.pdf
sa peux peu etre t aider
pour etre sur que tu procede correctement:
tu as 2 faisceau :
1 avec 2 fil et au bout une prise ,sa c est le capteur
et 1 autre avec 4fils et au bout du faisceau 2fils avec cosse ,sa c est pour la charge de la batterie et les deux autres fils dans une prise ,sa c est pour fournir du courant au cdi
il te faut environ 4v sur le faisceau capteur(ou mieux voir avec une diode quelle s allume et s eteint quand le demarreur est actionné)
et ensuite environ 12v sur l autre prise quand le demarreur est actionné
si tu as du courant dans ces deux faisceau le courant doit sortir du cdi
quand tu dit que le courant ne sort pas du cdi,tu controle ou?sur le fil qui va a la bobine?controle au multimetre la continuité de ce fil car il se peut qu il soit coupé
et re re re recontrole tes masses
tu dit avoir changer le stator,tu l’a changer par un neuf d’origine avec le faisceau ou par de l ‘adaptable sur lequel il faut ressouder ton faisceau dessus
je dit sa car j’ ai deja eu un probleme avec un stator adaptable pour ktm ou il fallait ressouder le faisceau dessus ,le schema elec fourni avec le stator n etait pas bon
du coup il y avait du courant qui sortait de la bobine mais pas sur le bon fil!!
pour ton capteur il faut vraiment le tester avec une diode pour etre certain qu il fourni l info au cdi
pour le capteur sur le carbu il agit sur la courbe d allumage mais meme debranché ou defaillant sa doit fonctionner
si le courant entre dans le cdi mais ne sort pas c ‘est qu ‘il lui manque une info
il te faut controler ton capteur avec une diode pour voir s il envoie l info au cdi
ensuite voir si ta bobine d allumage delivre bien le voltage voulu
comme c’ est une enduro tu as au moins une bobine pour l eclairage et une autre pour l allumage
regarde bien quelles ne soient pas a la masse
soit sur de ton bouton stop moteur le mieux reste de le debrancher provisoirement
moi sa fait 8 mois que je les ai ,elle non pas bougé ,par contre le liseret qui apparait sur le contour c est soit que tu roules dans le sable soit en bibmousse soit les deux !!
oui c est un noir limite noir mat pour les moyeux c est du sm pro
moi je les ai achetees la
https://www.dirtbikebitz.com/sm-pro-platinum-motocross-wheels-ktm-pair-p-19331.html
salut,
j en ai monté une paire c est vraiment plus solide,par contre a mon avis ,la solidité ne vient pas que du cercle,mais surtout des rayons et de par la conception du moyeu(a noter au passage ,montage double roulement cote couronne)car le croisement des rayons n est pas le meme que sur une roue standard
donc si tu veux quelque chose de solide ,prend la roue complete;apres pour les impacts c est kifkif,l anodisation ,de bonne qualité ,est beaucoup plus mate que sur les excel (perso je prefere)
bref,a comparaison sa vaut les excel a 60 (j en ai deja eu un jeu)pour un prix bien moindre
content que tu ai trouvé ta" fausse panne",pour les plats sur les aac ,tu as une colorette juste a coté du palier ;cette colorette a un plat que tu aligne sur le demi palier inferieur de la culasse ,c ‘est pas évident a trouvé mais quand tu le voit tu te dit que sa tombe sous le sens
je viens de voir ton mess,a tu trouvé les petit plat sur les aac?????
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