📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

QUALITE JANTE SM PRO PLATINUM ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour,

J’aimerai savoir si quelqu’un connait la qualité des jante SM PRO PLATINUM ou à déjà réalisé une saison avec ce jeu de roues afin d’avoir un retour. Je roule depuis quelques année en exel mais je dois dire que pour le prix ça donne à réfléchir. De plus les exel noir ce marque très vite. Es ce pareil sur les SM PRO ??? Merci pour vos réponses. Ride for fun

facom84
      Participant

salut,

j en ai monté une paire c est vraiment plus solide,par contre a mon avis ,la solidité ne vient pas que du cercle,mais surtout des rayons et de par la conception du moyeu(a noter au passage ,montage double roulement cote couronne)car le croisement des rayons n est pas le meme que sur une roue standard

donc si tu veux quelque chose de solide ,prend la roue complete;apres pour les impacts c est kifkif,l anodisation ,de bonne qualité ,est beaucoup plus mate que sur les excel (perso je prefere)

bref,a comparaison sa vaut les excel a 60 (j en ai deja eu un jeu)pour un prix bien moindre

Anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse FACOM par contre c’est quoi la marque des moyeux ??? Si j’ai bien compris tu me dis que le cerclage noir de la SM est un noir moin brillant que la EXEL ?? merci

facom84
          Participant

oui c est un noir limite noir mat pour les moyeux c est du sm pro

moi je les ai achetees la 

https://www.dirtbikebitz.com/sm-pro-platinum-motocross-wheels-ktm-pair-p-19331.html

Anonyme

OK merci … je veux aussi les prendres sur ce site !!! Une derniere question: le contour des cerclages deviennent aussi rapidement couleur alu comme sur mes exel ??? Sachant que je les ai marqué en 5 sortes ( liseré couleur alu tout au tour ) merci

facom84
              Participant

moi sa fait 8 mois que je les ai ,elle non pas bougé ,par contre le liseret qui apparait sur le contour c est soit que tu roules dans le sable soit en bibmousse soit les deux !!

Anonyme

Bah justement non …. Un peu de sable de temps en temps mais pas de bibmousse … Bref je te fais confiance si tu me dis que ca tiens c’est deja ça !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce