📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème 350 SXF 2012 demarre puis s’ arrete

• Auteur
    romsxf
    Participant

Bonjour, voilà tout est dit dans le titre, mon 350 sxf démarre parfaitement, tourne nickel pendant 10s puis s’arrête comme si on appuyé sur le coupe circui meme si je tiens l’accélérateur. 

Avez vous deja rencontré ce problème ? Pompe a essence, injecteur …

wachocrf
      Participant

commence par nettoyé linjecteur , puis je pense que ton capteur tps doit etre en cause ,il faut le reglé a la valise , c’est trés precis .  ca met deja arrivé sur un sxf 2011 

romsxf
        Participant

J’ai déjà nettoyé l’injecteur qui etait propre, je vais voir au niveau du tps.

Je précise que ce phénomène est present depuis que j’ai fait repeindre mon cadre donc demonter moteur faisceaux etc.

facom84
          Participant

le boitier d injection est fixé sur un support plastique,et dessous ce support il y a un capteur d inclinaison qui coupe le moteur en cas de chute pour eviter que le moteur tourne sans huile,et ce capteur a un sens ;regarde s ‘il est pas monté a l ‘envers

facom84
            Participant

je viens de voir ton mess,a tu trouvé les petit plat sur les aac?????

romsxf
              Participant

bon bah c’était bien ce capteur d’inclinaison que j’avais remis a l’envers !!! 

Merci beaucoup de m’avoir aidé parce que sinon je pense que j’aurais cherché un moment. 

Pour le calage de la distribution,  je n’ai pas trouvé les plats sur les aac,  ils se situent sur les pignons ou sur les arbres? 

facom84
                Participant

content que tu ai trouvé ta" fausse panne",pour les plats sur les aac ,tu as une colorette juste a coté du palier ;cette colorette a un plat que tu aligne sur le demi palier inferieur de la culasse ,c ‘est pas évident a trouvé mais quand tu le voit tu te dit que sa tombe sous le sens

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce