elle se tasse pratiquement pas, apres quelque minute de roulage tu fera meme plus attention quelle te serre…
max, je roule avec un kxf 450 2013, meme si tu peut augmenter ta pression de fourche pour plus taloner je pense qu’elle manquera de progressivité en debut de course et tu risque d’avoir du mal a trouver l’aderance sur le sec beton, de ce que g compris tu roule encore dans le gras…le bleme pour moi c qu’a 2.4 elle tien au sol mais elle talone et a 2.6 sur le sec je galere, sauf sur terrain gras ou avec une vitesse de passage plus rapide la fourche rentre plus et tien mieux
Oui ta vue ! Je m’entraîne pour la dictée de Bernard piveau…
Comme ton petit cerveau…
encore un qui comprend pas qu’il faut un cerveau pour etres patron et qu’on a pas tous les capacités a diriger 65 millions de personnes !
a c’est sur le hollande il s’est baissé le salaire mais vue s’est prestation au pouvoir c’est limite un emploi FICTIF
le terrain sx de la fare n’est pas ouvert a tous le monde voie direct avec didier vuillemin
ca sent le roulage a la farre les oliviers il y a pas tres longtemps ca…
MDR
oui c vrai sur une grosse journée de roulage je purgai plusieur foi la fourche (a ressort)
pour autan j’ai deja enquillé 1 ou 2 seance de 40 minutes de roulage avec le kxf 2013 (avant de me faire le menisque…) j’ai pas vraiment senti de changement notable sur le comportement de la fourche
Suspat je suis d’accord avec toi pour vendre il faut innover c pour ça qu’il change les calandres des voiture tous les 6 moi mais la pour le coup le fait qu’il n’y ai plus de ressort ds la fourche est une belle évolution le train avant et bien plus léger et rapide grasse au gain de poid, je peut pas comparer avec un 2012 car ma précédente moto étais un Yzf 450 2010
si tu remonte une fourche preparer 2012 c’est pas forcement parceque la 2013 origine est moin bien c’est peut etre juste ton preparateur qui n’est pas encore a la hauteur
c’est une technologie trop jeune pour le pilote lambda il faut que les preparateurs se fasse leur experience pour coriger les default sans pinailler
Quelle belle autocritique !
non non serieux…
J’avoue !
souvenir de jeunesse sans doute…je savais pas que t’avai ete victime de pedofilli
putin je suis vraiment desolé pour toi mec
excuse moi…
bon desolé fab pour le post precedent… ce que je peut te dire c’est que pratiquement a chaque sorti je descent mes caches poussiere je netoye au karcher et quand c sec j’enfonce les caches avec un spray silicone pour les graisser
et si tu fermer un peut ta gueule avec ton humour sarcastique et tes sous entendu pretentieux ! toujours a rabaisser les autres et a te faire succer par tes bandeuses
ta pas un post a ecrire sur pourcel ?!!
ont est la pour parler de notre passion et tous ce qui vous interesse les potins du MX et critiquer
vas pourir un autre post guignol !
c’est en parti vrai pour un pneu mais completement faut pour la fourche de la kawa l’adaptateur fourche pompe n’a aucun compartiment d’air donc lorsque la valve est debranché l’air qui s’echape est insignifiant (mesure prise par mes soins en statique 3 fois d’affilé)
Par contre l’air doit etre verifier et ajusté a froid
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