Forums Mx2Kids

Pages

minivert 2010

en voyant ou ce passe le championnat on pourrait le croire . et quand on calcul le nombre de kilometre qu un pilote du sud va faire par rapport a un pilote qui habite autour de paris , y en a un qui fait un championnat de ligue et l autre un championnat d europe .

bonjour, il est vrai que pour les parents au budget modeste du sud , le minivert se limitera a pertuis dommage pour les petits bye a+

sans parler de budget y a aussi une question de temps car si tout va bien comme l année derniere les dates des courses du nord correspondent  au vacances de leurs zones donc pas bon du tout pour les petits sudistes.

attention,ce n'est qu'un calendrier provisoire que nous a posté paulracing64,rien d'officiel pour l'instant.il est vrai que si c'est le vrai calendrier c'est pas kool pour les sudistes,moi j'ai 600 bornes a faire des deux cotés sachant que je bosse jusqu'au samedi midi et que mon fils sera de toute façon a l'école le lundi matin,c'est l'aller-retour obligatoire,mais ça personne ne nous l'oblige,par contre le nord comme l'année derniere a merville en mars(annuler a cause de la pluie) et le sud en aout(frontignan 35° plus 5h de bouchon sur l'A7 a cause des departs en vacance) ça demande reflexion quand meme!!!!!!!!!!!....................mais quand on aime........................

Plusieurs années que l'idée d'une zone SUD et d'une zone NORD germe dans les esprits avec une finale réunissant les meilleurs. Celà ouvrirait la compet à d'autres pilotes moins fortunés mais ausi talentueux que certains. Alors Mister VERNOIS, qu'en pensez vous ? Celà existe dejà pour dautres championnats 

la voulte( 07) le 14 /3 remplace laon plage

Ok pour la voulte, bien content d'eviter le déplacement dans le nord et de diviser la distance par 2

une zone SUD et une zone NORD . Alors Mister VERNOIS, qu'en pensez vous ?
une bonne idee!!!
nous ont vient de corse alors pour nous c'est vraimment l'europe.

slt alors le calendrier minivert 2010 est :
07/03 La Voulte (07)
28/03 Soucy (89)
11/04 Corbères les cabanes (66)
25/04 Pertuis (84)
09/05 rixheim (68)
30/05 vieux-vy (35)
20/06 Frontignan (34)
18/07 Marnay (70)
15/08 gorges (50) 

Mmmmh ....
Vous allez vous amuser à Gorges :D