Forums Mécanique moto

Pages

Entretient kxf 450 2014

1/ j’ai pas de copain ici. Le virtuel ne me suffit pas pour établir un lien d’amitié.
2/ avec de l’expérience et du bon sens, j’ai une certaine connaissance en mécanique. Je partage quelques analyses et points de vue avec Gator. Ça va pas au delà.
3/ tu as peut-être mis les mains 10 fois dans ta distribution, peut-être que 10 fois tu es passé à côté de quelque chose.
4/ pour te rassurer, change de motorisation. Le 2 temps est effectivement plus simple, mais il demande la même méticulosité.

Mattzerkun a écrit :

Enfin bon quoi qu'il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu'il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t'es pas d'accord avec ça je peux rien pour toi. 
Te voir t'enfoncer un peu plus à chaque post dans la bêtise complotiste est éminemment distrayant. 
;-))))
#grosboulet

freduro a écrit :

1/ j’ai pas de copain ici. Le virtuel ne me suffit pas pour établir un lien d’amitié.
2/ avec de l’expérience et du bon sens, j’ai une certaine connaissance en mécanique. Je partage quelques analyses et points de vue avec Gator. Ça va pas au delà.
3/ tu as peut-être mis les mains 10 fois dans ta distribution, peut-être que 10 fois tu es passé à côté de quelque chose.
4/ pour te rassurer, change de motorisation. Le 2 temps est effectivement plus simple, mais il demande la même méticulosité.

Oui je suis passé à côté ça c'est le cas de le dire lol. Je n'y connaissais vraiment rien du tout en mécanique y'a quelques mois et là je veux faire bien et le fait d'avoir foiré et me dire que j'aurai pu broyer le moteur juste parce que j'ai une dent de décalage sur ma distrib ça m'a calmé, au moins un 2 temps tu te fais pas chier avec tout ça les soupapes la distrib y'en a pas lol c'est parfait pour moi.

gator a écrit :

Mattzerkun a écrit :

Enfin bon quoi qu'il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu'il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t'es pas d'accord avec ça je peux rien pour toi. 

Te voir t'enfoncer un peu plus à chaque post dans la bêtise complotiste est éminemment distrayant. 
;-))))
#grosboulet

" #grosboulet"  oh toi t'es pas tout jeune lol
D'ailleurs la moto sache que je la revends plus cher que ce que j'avais achetée la précédente avec laquelle j'ai fais l'échange donc je me suis pas fait tant niquer que ça hein ;)
#mauvaiselangue

Mattzerkun a écrit :

D'ailleurs la moto sache que je la revends plus cher que ce que j'avais achetée la précédente avec laquelle j'ai fais l'échange donc je me suis pas fait tant niquer que ça hein ;)
#balek
Ca fait assez jeune, comme ça?
'reusement que l'acheteur vient pas ici, lol...

Mattzerkun a écrit :

un 2 temps tu te fais pas chier avec tout ça les soupapes la distrib y'en a pas lol c'est parfait pour moi.
T'essaieras de pas oublier de faire ton mélange, hein...
;-)))

gator a écrit :

Mattzerkun a écrit :

#balek
Ca fait assez jeune, comme ça?
'reusement que l'acheteur vient pas ici, lol...

Bah il pourrait car la moto tourne comme une horloge là

gator a écrit :

Mattzerkun a écrit :

un 2 temps tu te fais pas chier avec tout ça les soupapes la distrib y'en a pas lol c'est parfait pour moi.

T'essaieras de pas oublier de faire ton mélange, hein...
;-)))

Oui merci ça ça va quand même 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  2. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  3. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  4. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3
  5. Vidéo : le comparatif 250 4T 2021 mx2k, sept machines passées au crible !