Forums Discussion générale

Pages

CALENDRIER SX US 2021

Meuuuunon, c'est David Assholof.

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Il est affuté comme jamais. On voit clairement qu'il a pris du muscle( bon c'estvrai c'etait pas dur....). Il va pas baisser le rythme. Les 20 minutes vont etre une formalité

Moi en voyant cette vidéo et surtout jusqu'à la fin j'ai vu un conte de fée. Quelqu'un qui essaye de nous faire croire qu'elle court comme une gazelle mais qui au final court comme un phacochère. Le carosse qui redevient citrouille quoi. 

kross a écrit :

elle court comme un phacochère.  
T tro méchan toa

gator a écrit :

kross a écrit :

elle court comme un phacochère.  

T tro méchan toa

J'ai presque envie de dire : " l'elegance et la finesse personnifiées"....

P... ouais, alors que Nunuchette a manifestement accompli des prouesses surhumaines pour arrêter les tartines Nutella/beurre de cacahouète... Bon, c'est un peu mollasson et ça flotte gaiement au vent quand elle court, mais il y a un bel effort qui mérite d'être salué.

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Marvin training inside video before sx 2021 round 1 
https://youtu.be/Fm5q-PAdBjg
déconner pas les gars, ce soir il passent Marvin Gladiator à auto-moto la chaîne :-)))) PTDR

gator a écrit :

P... ouais, alors que Nunuchette a manifestement accompli des prouesses surhumaines pour arrêter les tartines Nutella/beurre de cacahouète... Bon, c'est un peu mollasson et ça flotte gaiement au vent quand elle court, mais il y a un bel effort qui mérite d'être salué.
Ha ouaich ..elle est redevenue "fit" not' Marvinette :-))

Quand elle a calculé que son indice de masse corporelle était de 29.7, elle a hal-lu-ci-né.
;-))

gator a écrit :

mais il y a un bel effort qui mérite d'être salué.

Moi j y vois surtout un effort dans la tromperie. Encore une fois la foulée de la toute dernière seconde avec le retour à la réalité est tout de suite moins aerienne. 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : l'ouverture du championnat d'Espagne
  2. Vidéo : la GoPro de Malcolm Stewart à Orlando 2
  3. Vidéo : on vous présente la Honda du team SR Motoblouz de Nathan Watson
  4. Vidéo : Slayground 3 avec Axel Hodges
  5. Vidéo : Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo en GoPro à Indy 3