zizou à 20 h sur canal+ en clair.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #936082
    mstefko
    Participant

      dis moi Tommy, tu ne serais pas un petit peu italien des fois ? parce que dans l’art de la provoc et du “mais moi j’ai rien fait, j’ai rien dit, j’ai rien vu” tu me parais assez balèze, félicitations, tu nous a bien eu, mais tu n’auras pas droit à ton coup de boule, déçu non ?

      #936083
      tommy
      Participant

        ce qui est génial, c’est que je vois qu’il y a des gens vraiment sympas et intelligents sur ce forum. Mis à part peut etre le prince de bel air qui veut que je “ferme ma gueule”. Désolé mon bon Prince, mais je suis loin de ma petite famille et je m’emmerde un peu donc je poste des réponses qui ne servent à rien.

        #936084
        rock
        Participant

          faut voir quelle éducation on donne à nos enfants : si se laisser insulter sans réagir , c’est ça étre bien élevé , alors il y a des valeurs qui se perdent .

          zidane , il a pas calculé le tort que cela allait lui faire , la fete gachée , les millions de contrat pub qu’il va perdre : son honneur et celui de sa famille passe avant le fric et la bienséance .

          lui , il marche debout … c’est un homme , quoi . ça devient rare dans ce monde pourri par le pognon et les fausses apparences .

          #936085
          dartagnan
          Participant

            Ben alors il a dit quoi parce que je l’ai raté de peu…

            #936086
            macgyver
            Participant

              Zinédine Zidane s’est excusé ce mercredi soir sur l’antenne de Canal+. Le désormais ex capitaine de l’équipe de France a affirmé concernant son coup de tête sur Marco Materazzi que l’Italien l’avait insulté avec «des mots très durs, qu’il a répété plusieurs fois. Des mots qui sont plus durs que les gestes. (Ce geste), c’est quelque chose qui se passe très vite. Ce sont des mots qui me touchent au plus profond de moi. Ca touchait ma mère, ma sœur. Je suis un homme avant tout. Il y a des mots qui sont plus durs que des gestes. J’aurai préféré prendre une droite dans la gueule (sic) que d’entendre ça. Ce n’est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort. Cela a été vu par des millions d’enfants. Auprès d’eux, je m’en excuse. Auprès des éducateurs, je m’excuse (…) Mais je ne regrette pas. Si je regrettai, ca voudrait dire qu’il avait raison de dire ce qu’il a dit. Et il n’a surtout pas raison de dire ce qu’il a dit (…) Mais sans provocation, il n’y a pas réaction. Ca suffit de sanctionner la réaction. Est-ce que vous croyez que ça me fait plaisir de faire ce geste ? Mon geste n’est pas pardonnable. Mais je aussi dit qu’il faut sanctionner le vrai coupable.»

              #936087
              phiphi
              Participant

                je l’ai vu sur canal et sur tf1 aprés je n’ai qu’un seul mot a dire

                RESPECT ………… MR ZIZOU .

                #936088
                agluff
                Participant

                  Ce que l’on a vu hier soir n’a pas fait avancer le schmilblick d’un cm. ZZ peut s’excuser tant qu’il veut, son geste est et restera sportivement INEXCUSABLE. Humainement c’est un autre problème…Maintenant, que les enfants s’identifient et approuvent le geste me gêne. C’est une dérive dangereuse, magnifiée par un sportif d’exception, un peu comme Cantona à sa grande époque, lorsqu’il rentrait dans le lard des supporters qui l’insultaient. Autant j’appréciais le caractère rebelle de Canto autant le pêtage de plomb du calme Zizou m’a laissé triste.

                  #936089
                  Anonyme

                    Agluff, dis moi franchement, met toi a sa place, tu as ta mere malade, une soeur, tu es rebeu, il t insulte et répete ces insultes .

                    Que fais tu ? Tu lui dis merci t cool ? continu sa m interresse ce que tu dis ? ou tu l ignor tt simplement, c est a dire accepter ce qu il dit et te laisser marcher sur les pieds ? L’ignorer c est aussi penser qu il n a pas tord de vous insulter.

                    Moi franchement sans hésiter jme jet dessus et je pense que je me serais pas arrété a un simple coup de tete.

                    Zidane est une personne de tres calme et a eu le bon sens de juste lui remettre les idées au clair a ce pauvre italien avec un simple coup de tete.

                    #936090
                    Anonyme

                      Ton enfant a eu une bonne réaction, et ton éducation est tres correct en lui disant de ne jamais provoquer, mais surtout de ne jamais ce laisser marcher sur les pieds.

                      #936091
                      agluff
                      Participant

                        Je vais me répéter mais comme apparemment je n’ai pas été bien lu, c’est préférable : je précise bien que SPORTIVEMENT c’est INEXCUSABLE et que HUMAINEMENT c’est un autre problème. Perso, je m’insurgerai bien sur contre ce qui peut me toucher au plus profond de mon être, peut être même que je mettrai un pain à celui qui se montrerait coupable d’insultes envers les miens, mais tout ceci n’est que supputation et strictement personnel.

                        Zidane a parlé, s’est justifié à titre personnel et ne a bien été clair quant à l’aspect ANTI SPORTIF de son geste.

                        #936092
                        Anonyme

                          ok Agluff, mais bon si on part du principe que le sportif est un humain comme les autres, Zidane a fait ce qu il avait a faire.

                          Ce que l on dit tres peu c est que sportivement ou humainement ce qu a dit ou fait l italien est a banir, sans ce comportement il n’y aurait pas réaction en retour.

                          #936093
                          agluff
                          Participant

                            Il y a des rêgles, à chacun de les respecter. Zidane a bien été clair sur ce point en précisant que celui qui insulte aurait du être lui aussi sanctionné. Manque de pot c’est le coup de boule que le monde entier a vu, les mots eux ne se voient pas….

                            Alors pour répondre clairement à ta question : NON je ne suis pas prêt à tout accepter sportivement et c’est pour cette raison que je n’approuve pas le geste de Zidane.

                            #936094
                            choum
                            Participant

                              et bien moi je dirais a mess enfants, tu vois ce mec, malgrès que c est un grand jouer, qu il commence a etre vieux, qu il est milliardaire, que c était son dernier match, qu il était a la télé, et bien, il ne s est pas laissé insulté, ni lui ni sa famille par un gros con : en plein match il lui a mis un pain ds sa gueule !!!!!!

                              respect Monsieur Zidane et vive l équipe de france colorée!!! je ne suis pas fan de base mais je trouve quelle a de la gueule notre équipe!!

                              #936095
                              maouro
                              Participant

                                tellement faucheton materrazi qu’il nie la vérité,maintenant il a peur des sanctions et j’espère qu’il y en aura.merci zizou ,il restera le 10 de mon coeur,un homme d’honneur ce que sont pas certains italiens.je pense comme toi choum.

                                #936096
                                phiphi
                                Participant

                                  tout a fait d’accord avec toi ………..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.