📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Zero à Aspiran !

• Auteur
    boudiou
    Participant

salut à tous

Vous z’énervez pas, le titre, c’est pour attirer le chaland !  ;-)))

Hier soir, au journal régio de FR3, je suis tombé sur ce reportage: une Zero électrique en course à Aspiran……………………bon bien sur, le gars n’a pas terminé sa manche, mais le reportage (à partir de 13 mns sur la video) est assez savoureux, et  juste après à ne pas louper, la réaction du "bobo ancien présentateur météo j’me présente au régionales sous l’étiquette écolo",P. Drevet qui nous apprend pas mal de truc sur les moteurs électriques!

Prends en de la graine, Airwell ! ;-)))))

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920&video_number=0

buzz leclair
      Participant
        Ginette
        Participant

Oué les présentateurs télé dès qu’ils deviennent candidats politiciens ils ont un langage aseptisé et avec eux, s’ils sont élus, demain sera formidable, comme tous les autres quoi … "demain on rase gratis !"

Dommage que Drevet n’ait pô vanté les bons moteurs 2-temps, on aurait bien rigolé : booouuuaaaappp !!!

Et notre GAULOISCATHARE, je l’ai pô reconnu dans le reportage du festival de L’Arago à Limoux, LOL !!! 

NB : merci pour le lien boudiou :0)

buzz leclair
          Participant

Drevet dans le "mini journal" à 16h30 sur TF1 il y a…longtemps, "Drevet vend la méche" faisait des reportages sur le jeune Yves Demaria, et le moto cross entre autre 😉

Ginette
            Participant

Quelle mauvaise langue ce bon BUZZ LECLAIR  : 0 ) ) )

Concernant Drevet c’est ce qu’on appelle une conversion ou une conversioncon … en tout cas après ses anciens reportages sur le MX et Téfli on pourrait plutôt l’appeler  :

L’OPPORTUNISTE : – ( ( ( 

NB : une grosse pensée attristée aux amis Vendéens et Charentais …

buzz leclair
              Participant

Yves avait 13/14 ans en 80Yz, je me souviens sur un reportage :-))

Ses émissione pour les jeunes étaient bien sympatiques.

A force de vouloir en faire trop ils vont tous passer pour des cons amoins que tous le onde soit déja con.

On arrive a des abérations ou le bon sens n’a plus le dessus: ce matin, encore, je me suis fait engueuler (avec ma femme) par une cycliste qui geulait car je passais au feu vert en ville sans lui laisser le passage (elle était arrété à son feu rouge). On arrive a "former" des gents au dessus de toutes les lois car ils roulent a vélo en ville et qu’on les bassines de conneries…

redneck
                Participant

j’ crois que j’ suis pas bien reveillé… j’pige pas grand chose aux écrits du matin.

;-))

buzz leclair
                  Participant

tu arrives en bagnole, tu as ton feu vert, tu passes (à 30kmh ou 20kmh).

mais tu te fais déboulonné et insulté par une bonne femme qui est a vélo sur le trotoir arrété (alors tu ralentis à 5kmh) et qui te balance qu’en ville on roule a vélo et qu’on laisse passer les vélos.

Bref en ville le code de la route ne s’applique pas, l’écologie passe au dessus: si tu roules a vélo tu passes au feu rouges.

Viendez à Montpellier c’est cool.

redneck
                    Participant

à 20 km/h au feu vert ?

Buzz tu pilotes une calêche ?

dans c’cas elle n avait rien à dire l autre grognasse…

;-))

honda forever78
                      Participant

je veus pas etre rabajoie mais sa donne quoi cet merde de zero vélo dans les bonne pistes grasse de bretagne on crame la batterie 3 metres plus loin?

boudiou
                        Participant

Ha oui. mais non………………………ça c’est le modèle "Zero special tracks of ze south"

pour les terrains du Sud, quoi !

;-))))

buzz leclair
                          Participant

avenue Gambetta  tu peux pas rouler plus vite ils installent le Tramway

alexriv
                            Participant

buzz tu as acheté ton trafic ? m’a t’on dit …. le mien a explosé a 8000 km , tchac tchac tchac qu’il faisait  puis boum grosse fumée et gros trous dans le bloc moteur , donc tu fait bien de rouler au pas et de bien ecouter les bruits du moteur lol

il y a des cyclistes qui sont des gros con….s j’ai choppé deux vieux en dehors de la piste cyclable et je leur ai demandé pourquoi ils roulaient pas dessus … reponse ;la piste vas pas ou je veux pour l’un , elle est pas du bon coté pour l’autre ….. enervés les vieux en plus !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce