Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Zach mini Rocket….
ils sont “cons” chez sherco ? Non… ils ne pouraient pas viser une clientèles moins “comptéte” , comme nous les anciens “”débris du MX” ou les débutants, en proposant un modéle low coast ,largement suffisant pour toi et moi voir les débutants en enduro ??
gator a écrit :Driv one SX a écrit :j’entendait par rapport a une SHERCO de serie, pas une factory replica ,dont j’ignore par ailleur le pris (une info svp) . La différence de prix venant, selon moi hein, des amortisseur KYB, des freins brembo ect…
Faut te tenir un peu au courant, gros…
“Finis les modèles Racing d’entrée de gamme, désormais les Sherco enduro 2023 ne sont vendues que dans leur déclinaison Factory qui comprend de nombreux équipements comme la selle anti-dérapante SDV, la ligne Akrapovic titane pour les quatre-temps, le ventilateur, le vase d’expansion sur les 2T, le sabot épais, les suspensions Kayaba à cartouche fermée… etc. “
10299, idem pour la série limitée Chonp.
Merci croco…ya un bail que chui plus au jus du prix des mobs…mais ça calme quoi :-(((
Je viens de racheter une “nouvelle” pontiac*… 4000 € …je peux m’en acheter 2 et demie pour le prix d’une enduro neuve…gloooups…:-[[[
Même “CHONPI” replica,je passe mon tour
* SLPEEENDIIIDE :o))) rouge et noire “jane mass” replica :+)) LOL très “flachouilee”…mais on s’y fait vite d’être prix en photo a la boulangerie LOL (véridique2 fois lol) tu coup ,je souris comme un flambeur avec béatitudes :-))) PTDR
Mémére a rendu l’âmes :-(( paix a som âme sniif :+[[[
Driv one SX a écrit :ils sont “cons” chez sherco ? Non… ils ne pouraient pas viser une clientèles moins “comptéte” , comme nous les anciens “”débris du MX” ou les débutants, en proposant un modéle low coast ,largement suffisant pour toi et moi voir les débutants en enduro ??
Personne n’en achète, tout le monde veut la Factory qui brille et va plus vite, lol…
Donc…
gator a écrit :Driv one SX a écrit :ils sont “cons” chez sherco ? Non… ils ne pouraient pas viser une clientèles moins “comptéte” , comme nous les anciens “”débris du MX” ou les débutants, en proposant un modéle low coast ,largement suffisant pour toi et moi voir les débutants en enduro ??
Personne n’en achète, tout le monde veut la Factory qui brille et va plus vite, lol…
Donc…
je m’en doutait un peu :-)))
donc c’est les gents qui sont cons …9 sur 10…voir plus, n’exploitent déjà pas 80%du potentiel du modèle de base…:-(((
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ils sont “cons” chez sherco ? Non… ils ne pouraient pas viser une clientèles moins “comptéte” , comme nous les anciens “”débris du MX” ou les débutants, en proposant un modéle low coast ,largement suffisant pour toi et moi voir les débutants en enduro ??
Personne n’en achète, tout le monde veut la Factory qui brille et va plus vite, lol…
Donc…
je m’en doutait un peu :-)))
donc c’est les gents qui sont cons …9 sur 10…voir plus, n’exploitent déjà pas 80%du potentiel du modèle de base…:-(((
Pourquoi « les gens sont cons » ? on se moque toujours un peu de ces “gens” mais finalement, tu as un peu de blé, tu te fais plaisir, pourquoi pas… si on suit votre raisonnement, pourquoi acheter une belle lampe ? ça sert à éclairer, un truc basic fait la même chose ! à ce compte-là, on roule tous en dacia et on peint les motos à l’antirouille, ça suffit bien 🙂
par contre, quand les mêmes te disent, c’est la crise on ne peut plus rien faire l’essence est trop cher, bon la, d’accord faites vous plaisir 🙂
désolé d’avoir dérapé du sujet…
laurentk a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
ils sont “cons” chez sherco ? Non… ils ne pouraient pas viser une clientèles moins “comptéte” , comme nous les anciens “”débris du MX” ou les débutants, en proposant un modéle low coast ,largement suffisant pour toi et moi voir les débutants en enduro ??
Personne n’en achète, tout le monde veut la Factory qui brille et va plus vite, lol…
Donc…
je m’en doutait un peu :-)))
donc c’est les gents qui sont cons …9 sur 10…voir plus, n’exploitent déjà pas 80%du potentiel du modèle de base…:-(((Pourquoi « les gens sont cons » ? on se moque toujours un peu de ces “gens” mais finalement, tu as un peu de blé, tu te fais plaisir, pourquoi pas… si on suit votre raisonnement, pourquoi acheter une belle lampe ? ça sert à éclairer, un truc basic fait la même chose ! à ce compte-là, on roule tous en dacia et on peint les motos à l’antirouille, ça suffit bien 🙂
par contre, quand les mêmes te disent, c’est la crise on ne peut plus rien faire l’essence est trop cher, bon la, d’accord faites vous plaisir 🙂
désolé d’avoir dérapé du sujet…
C’était une vanne ,et c’était péjoratif laurent :o))
chacun fait ce qu’il veux de son pognon… Juste qu’une moto “factory replica” dans l’absolu , a part si t’est un top pilote, ne te fera pas aller plus vite qu’une “normale bien reglée …le look de la mob n’est en rien utile pour rouler plus ou moins vite.
Ok , dans l’asolu,la mob est plus performante…mais pour qui ? 5 ou 10 % des acheteurs potentiels?…d’ou l’idée (lachée aujourd’hui) d’un modéle moins cher pour la rando ou l’enduro loisir ;+))
laurentk a écrit :si on suit votre raisonnement…
Heu… c’est juste celui de Driv.
Et je ne suis pas sûr qu’on puisse appeler ça un raisonnement.
;-))
Bon, accessoirement, nombreux sont ceux qui préfèrent objectivement les KYB…
Driv one SX a écrit :
Ok , dans l’asolu,la mob est plus performante…mais pour qui ? 5 ou 10 % des acheteurs potentiels?…d’ou l’idée (lachée aujourd’hui) d’un modéle moins cher pour la rando ou l’enduro loisir ;+))
Boah, t’as du blé, t’achètes le top, t’en as moins, tu tapes dans l’occase… C’est un peu ça, la réalité du marché… J’ai déjà vu des X-trainer blinguées façon SX US…
Chaud…
–
C’est une belle frayeur qu’ont vécu Zach Pichon et son entourage au début du 2e tour, surtout après les dramatiques évènements de samedi. Après avoir ravitaillé au paddock et alors qu’il se rendait à la spéciale extrême sur la route, l’officiel Sherco n’a pu éviter une voiture arrêtée en bord de route et l’a percuté à plus de 50 km/h. Son suiveur l’a alors vu voler dans les airs et chuter lourdement. Sonné, le champion du monde Junior s’est néanmoins relevé sans dégâts apparents hormis deux entailles aux genoux dues aux orthèses. Un véritable miracle alors que la moto était inutilisable, fourche pliée, tés cassés et cadre vrillé. La journée s’est arrêtée là pour Zach qui déplore la perte de gros points mais peut se consoler de s’en sortir quasi indemne…
(MV)
Une photo et le bilan de l’accident :
https://www.facebook.com/photo?fbid=772158187675764&set=a.585941469630771
hub69 a écrit :Une photo et le bilan de l’accident :
https://www.facebook.com/photo?fbid=772158187675764&set=a.585941469630771
Ben…
“Vends 250 Sherco factory, très peu roulé”
Impressionnant…
Gros coup de cul, dans l’histoire…
Ca me rappelle Il y a 10 ou 15ans cette sherco coupé en deux par le cadre lors d’un epreuve de mondial ou un france avec un pilote inter Français, je sais plus qui…
Je trouve plus les photos.
La moto, on s’en fout un peu, hein…
Perso, je suis assez vieux pour surtout me souvenir qu’heureusement, il s’en sort mieux que Boulet…
gator a écrit :La moto, on s’en fout un peu, hein…
Perso, je suis assez vieux pour surtout me souvenir qu’heureusement, il s’en sort mieux que Boulet…
Ou que Ludo Pierre d’LM Racing, décédé ce même we d’EnduroGP en faisant l’assistance à ses pilotes…
Tombale?
Ouais, non, c’est un peu tôt…
Connais pas du tout ce gars. Que lui est-il arrivé? Accident de la circulation, lui aussi?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.