📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

yzf400 1999 ?? cest une bonne moto ?? fiabilité?entretien ? svp eclairez moi avant lachat

• Auteur
    menosteel
    Participant

je voudrais aquerir un yzf 99  jaimerais vos opinions sur ce bike svp

carlovitch1
      Participant

C’est déjà une moto assez ancienne. Renseigne-toi sur l’état de la chaine de distribution, quand elle a été remplacée pour la dernière fois, et du piston.

C’est une moto historique, qui a changé en quelque années les parcs coureurs (personnellement pas nécessairement pour le meilleur…), le premier 4t cross nouvelle génération.

S’il y a une bonne compression, et qu’elle démarre bien à froid (parce qu’à chaud… faut pas être pressé), pas de bruit suspect, pourquoi pas. Bien entretenue (j’insite sur ce point), c’est une moto fiable. Si tu ne connais pas suffisamment l’historique, par contre, je suggère de s’abstenir: un vieux 4t, c’est une grenade dégoupillée, si tu ne sais rien sur l’entretien, tu ne sais pas la longueur de la mèche, sauf à tout démonter et tout refaire à neuf.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce