📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

yzf cadre alu ou crf a 2 silencieus ?

• Auteur
    yz426f
    Participant

salut je compte m’ achetre une moto j’ai vendu l’ ancienne et j’ hesite entre une 250 4t yam ou honda si quelqu’un a dees new et des prix

merci a+

gmapower
      Participant

altere tu peux donner des détails sur cette nouvelle crf? je suis bien tenté de me la payer, qd j’aurai vendu ma 125 Katé. donc les détails: suspensions, moteur, facilité d’utilisation, démarrage (froid et chaud). tu roulais déjà en 4t? moi, j’en ai jms essayé. ça fait plsrs années que je roule en 125, mais quand je vois la facilité des mecs avec leurs 4t, et le plaisir qu’ils prennent, je vais finir par casser ma tirelire!!

seb7
        Participant

altere, on s’est donc croisé le WE dernier à Pellegrue… non?

a+

soriano-c
          Participant

ca rend fou charles hein LOL?????

fetard
            Participant

Une moto formidable tt simplement.HONDA reste et sera toujours la valeur sur.2 pot d’échappements pourquoi? Pas simplement pour faire beau, ni pour attenuer le bruit(dommage) mais pour augmenter le nombre de watts a bas régime mais également à haut régime,la moto est également plus stable rien de flagrant à moins de s’appeler Windham sa choc pas trop (pour la stabilité).

Un monstre de souplesse et d’allonge, une finition impécable (comme toujours).7660 EUROS avec le kit pièces, et quel kit pièces.Piston pochettes de joints leviers filtre plaquettes etc… Le moteur à été revu par rapport à l’ancien modèle, que certains trouvaient trop creux.Le cadre lui ne change pas à part au niveau de la boucle arrière ou il y a eut quelques modifications.

Les deux pots!!!!  » Ouai et pis a la premières toles c’est 3000 dollards pièces et patati et pattatata »

Les deux pots sont très biens cachés par les plaques latérales contrairement aux autres 4 temps ils ressortent encore moins que sur un modèle 2 temps alors a moins de se receptionner sur le garde boue arrière il sera difficile de les plier.

Ps: le cadre alu était trop rigide et c’etait de la merde et patatipatata, resultat, suzuki cadre alu, kawa cadre alu et yamaha cadre alu.

honda forever78
              Participant

moi qui a commandé mon yzf je suis bien obligé de la defendre mais pour moi sa va etre quel que chose tout a ete revue chez eux et surtout le moteur il lui on rajouté des wats pour moi je leur fait 100 % confiance elle sera elue meilleur 250 de l année

jme
                Participant

Alors le gars altere en question il dit qu’il est vacciné Yam depuis 15 piges, qu’il a pris une Honda quasi à contre-coeur et qu’il est en-chan-té, qu’il retrouve la joie de piloter, qu’il est baba devant le niveau de finition, qu’il y a kit pièce gros comme le porte-monnaie de Carmi et toi, qu’est-ce que tu fais ?

Qu’est-ce que tu fais Hondaforever ?

Une Yam ?

Avec ton pseudo ?

Honte à toi !

Ouahahahahahahaha !!!

honda forever78
                  Participant

ouai ba vous allez pas me le répeté a chaque fois mdrrrrrrrrrrr j ai decouvert yam sous un autre angle et honda aussi avec leur 125 pourrie mdrrrrrrrrrr voila tout

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce