📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

YZF 450 2007

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

Quequ’un a t-il cette moto ?

lucky60
      Participant

LES YZF SONT EN RETARD ARRIVEES PREVUES FIN NOVEMBRE POUR LE 450 ET FIN DECEMBRE POUR LE 250

dcrouzel
        Participant

Aïeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

dcrouzel
          Participant

Tu sais tout Supercross 8 , La notre n’a pas explosée et celles qui roulent par chez nous, aucune n’a explosé. Les soupapes d’admissions ont été changés sous garantie , et çà pour les 250.Maintenant çà n’a rien avoir avec la question que j’ai posée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@+++Didier

mx73
            Participant

Oui conseiller technique sa lui irrait tres bien car il aide beaucoup de monde gracieusement et avec simplicitee dommage qu’il roule sur une saucisse!!!lol.

dcrouzel
              Participant

Tiens , Altere et Roro , sympa de me soutenir, mais je pense que je vais moins repondre sur ce forum ou plutot en MP au moins j’aurai pas de reflexion d’autant plus que je ne pense pas raconter de c……., la preuve est que je reçois beaucoup de messages privés pour me demander des renseignements auquels je réponds dans la mesure ou je me sens capable sinon je me renseigne et je fais suivre l’info. Par contre il y a d’autres forums ou il n’y a pas de prises de tête !!!!!!!! @+++Didier Au fait pour Supercross 8 : le consessionnaire Yam de chez moi m’a donné le kit d’échange des soupapes de la 250 YZF 2006 du fiston que j’ai changé moi même , je ne comprends pas pourquoi il m’a fait confiance !!!!!!!!!!!!!!!

mx73
                Participant

C’est pas grave juste un petit malentendu,t’en vera d’autres!!

dcrouzel
                  Participant

T’as essayé la 450 YZF 2007 ???????????? Tes impressions ? J’aimerai bien savoir car le fiston va en avoir une et la 2006 on connais pour avoir roulé avec plusieurs fois et c’est une super moto et je ne vois pas les critiques que j’ai pu emettre. Par contre hier j’ai essayé la 450 CRF 2007 d’un pote qui vient juste de l’avoir et franchement trés maniable mais encore dure en suspensions ;car pas encore rodées. @+++Didier

dartagnan
                    Participant

T inquiete pas Didier on sait tous ce que valent tes conseilles. S il y en a qui doute de ta bonne volontee et de la justesse de ceux-ci laisse les faire et tant pis pour ceux-ci

dcrouzel
                      Participant

Merci Supercross 8 mais la 450 2006 nous la connaissons trés bien avec le fiston car un pote nous l’a gentillement prêtée plusieurs fois. Le fiston veut un 450yzf 2007 car il a la chance d’avoir une moto à un super prix , et moi , garde son 250 yzf 2006 et je vends mon 2005. @+++Didier

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce