📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

YZF 250 2008

• Auteur
    gilem
    Participant

Qu’en pensez-vous pour ceux qui l’ont ou essayée ?

gilem
      Participant

????

honda forever78
        Participant

je peus pas la rodée le temp est archi pourrie dans l ouest peut etre cet semaine je croise les doights

blueboy
          Participant

Salut GILEM

Je suis comme toi j’aimerais bien avoir quelques avis avant de me lancer ! Allez les gars , un p’tit conseil !!!

A+

gilem
            Participant

Moi, j’ai déjà roulé un peu avec la brêle mais j’aime tjs connaitre les impressions des autres.

Pas de panique, bonne moto mais 2 ou 3 trucs à changer …

sylvainyam
              Participant

tres bonne moto. la 2008 marche un peu mieu que le 2007 et est mieu abouti. parti cycle au top. bonne position de conduite et conportement moteur tres bon. apres chacun a son opinion. moi je trouve que c’est une tres bone moto

pis28
                Participant

BONJOUR moi j’ai roulé 3fois avec 1iere fois rodage ,puis demontage amortisseur et fourche pour vidange et prepa , changement de la ligne pour une akra.

2ieme fois roulage, pour les amortisseurs c’est deja plus equilibré (pas mal d’origine quand méme) mais la moto permet plus de faute de pilotage, pour l’échappement il donne petit peu plus de force sur toutes la courbeet de l’allonge (carbu entierement stock , reaction moteur nikel) j’utilise de l’essence 95.

3ieme fois super moto que du plaisir , le moteur se lache petit a petit

je ne comprend pas pourquoi plusieur possésseur ont changé les reglage carbu (help) cela dit pour avoir essayé des modeles 07 les ressors paraisses un peut plus fermes

Je vous tient au courant debut de semaine prochaine pour les sensation sur un terrain rapide.

BONNE JOURNEE

gilem
                  Participant

Les ressorts sont effectivement tarés plus vers le haut cette année.

Après une préparation et 4-5 heures de roulage, les suspensions commencent à bien marcher mais je vais vidanger tout de même encore une fois afin d’améliorer encore.

Pour le carbu, je n’ai rien changé non plus pour le moment mais la moto est à peine rodée.

honda forever78
                    Participant

moi je suis en mode achat vu que c est pas encore trop sa nivo circuit meme si les conditions se sont bien amelioré.je viens de recevoir mon compteur d heure(drd)donc montagé tranquillement demain matin sinon personne n a mis de renfort de radiateurs? j ai recu des mecanic sport mais impossible de passé la tige de renfort qui traverse le cadre les trou de fixation se situé d ailleur bien plus haut sur les renforts de nouveau on ete comandé des mardi (tjr chez mecanicsport)donc voila j espere qu il n y aura pas de soucie cette fois je suis un grand adepte de ruinage de radiateur je tombe pas souvent mais quand sa arrive il y on le droit et pas a moitié lol

honda forever78
                      Participant

voila rodage fini apres 4h30 de marche moteur et un plein complet j ai donc commencé a poussé un peu plus les rapport a la 4 eme heure et pour moi qui possédé la 2006 j ai eu la net impression que le moteur est beaucoup plus coupleux?? est ce le nouveau piston qu il y a decu… mais entout qu a c est un vrai regale. nivo suspension c est pas trop sa par contre,bon on peut pas dire qu elle on vraiment travaillé durant c est 4-5h mais bon une prepa de tout facon est envisagé

gilem
                        Participant

Il est vrai que je trouve moi aussi les suspattes d’origines pas trop bonnes.

Trop ferme pour qqun de 70 kg.

Côté moteur, je veux bien croire que tu sentes une différence !

T’as rien senti au niveau embrayage ?

Moi, je le trouve plus précis et donc plus facile à utiliser.

gilem
                          Participant

Question carbu, qqun a déjà d’autres réglages ?

Sur ma 2007, je n’avais absolument rien changé sur une saison !

honda forever78
                            Participant

non carbu j ai rien toucher sa l air d etre bien reglé mais bon a voir la prochaine fois sinon nivo embrayage non je ne trouve pas qu il y es une difference

gilem
                              Participant

Tjs personnes pour les réglages carbu ?

Il semblerait qu’un gicleur de ralenti de 48 (42 origine) donne plus de pêche au moteur ?

cadet
                                Participant

Salut,

je possede un yzf 08 et je peux dire qu’ apres environ 40 heures de roulage je suis super content de cette moto surtout la partie cycle me met en confiance, elle est au top.

le seul petit souci c’est que la moto a du mal a redemmarée a chaud, mais bon un 4 temps et un 2 temps c’est autre chose.

Sinon le moteur tourne tres bien.

L’année derniere j’avais un gasgas 125 dont j’ai eu beaucoup trop de problemes surtout au niveau moteur (2 moteurs serrés en 1 an) et la partie cycle n’etait pas bien, l’atout c’etait l’amortisseur arrriere en olhins qui jouait bien son role.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce