📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

yzf 250 08 probleme de demarrage!!

  • Auteur
    Messages
  • #450950
    laurent554
    Participant

      bonjour je possède une yzf 250 de 2008 et j’ai des gros problemes pour le demarrage a froid.A chaud je n’ai aucun soucis ca craque du premier coup mais a froid il faut 10 coups de kick.

      si quelqu’un saurait me dire ce que c’est et ce qu’il faut faire pour y remedier.pour info j’ai une ligne de pot complete sur la moto

      #1125084
      dcrouzel
      Participant

        quels sont tes réglages carbu ?

        #1125085
        mxbleue
        Participant

          Ma methode : essence ouverte ; 3 coups de gaz dans le vide ; starter a froid sans gaz et coup de kick ; ça demarre toujours au quart ou alors c est que ta moto a un souci de reglage….(avec une ligne ou pas ,ça doit craquer sans probleme)

          #1125086
          laurent554
          Participant

            gicleur principal 178(origine)

            ralenti 45(42 d’origine)

            aiguille 5eme cran(origine)

            #1125087
            dcrouzel
            Participant

              45 me semble beaucoup pour le ralenti et 178 pas assez pour le principal . Essaies 40 en ralenti et 182 en pincipal auguille au 3eme cran . Sur mon 2006 avec unpot pro circuit et un Kit 290 , pares ps mal d’essais j’etais arrivé à 42 en ralenti et 185 en principal .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce