📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

yz 250 2008 qui ne veut pas prendre ses tours … help please

• Auteur
    yz250jb
    Participant

bonjours a tous , alors voila je suis a cours d’ idée sur mon probleme , je m’ esplique /

je vient de faire un nikasil sur mon cylindre

piston neuf qui va avec

roulement de vilo plus changement de la bielle avec son roulement

une fois tout remonter ma moto na plus de puissance je ne sais vraiment plus quoi faire… quelqu’ un aurait il une idée?

yz250jb
      Participant

personne n’a d’ idée??

bryandu67270
        Participant

Salut , as-tu regardé du coté de la vavle si tout fonctionne correctement?

yz250jb
          Participant

oui jai bien regarder et c’ est le concessionnaire qui me la remonter

yz250jb
            Participant

en faite elle va bien mais a mi regime elle veut pas monter plus haut jai jamais vu ce genre de probleme , je seche littéralement.

yz250jb
              Participant

personne ne peut m’ aider ici??? svp 

Anonyme

Alors si c’est ton motociste qui a fait le boulot, ramène lui la moto. Un mécano a une obligation de résultat. Surtout ne touche à rien toi-même sinon plus de garantie sur l’opération de mécanique.

kinks152
                  Participant

salut,

a tout hasard regarde l’écrou de vilo coter embrayage.

j’ain un pote qui a u les meme symptomes, et c’etait l’écrou qui venait frotter sur le carter.

yz250jb
                    Participant

bon ben panne trouvé , c’ etait vraiment bete jai mi une bougie neuve et en faite je lai claque en l’ espace de 30 mn parce que j’ etait trop en sous régime … merci encore tout le monde !

kinks152
                      Participant

good!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Content que tu aies trouvé le problème. Normalement une bougie claquée ça ne marche plus du tout.

yz250jb
                          Participant

nan ca veut rien dire , moi par exemple jen ai mi une neuve pour le rodage et le faite d’ etre a mi regime voir un peu moi , en plus d’ etre sur un petit circuit elle a claquer en pas longtemps , sous regime… et claque mais une bougie qui deconne peut bien tournée au ralentie et ne pas fonctionnait a haut regime , c une panne con.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce