yz 2006 – 2007

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #474083
    f.m.x.
    Participant

      voila je viens d’acheter une yz de 2007 et je voudrais y installer un kit déco + une ligne d’échapement mais les magazin sur le net non pas encor refaits leurs pages pour les modèles 2007 alors je voulais savoir si vous saviez si les pots et les plastiques des modèles 2006 s’aaptent a ceux des 2007 merci

      #1254232
      kamkam2
      Participant

        ben c’est exactement la meme chose. moi je monte ma ligne yamaha racing de 2005 sur la 2007 des que mon silencieux explosé sera réparé (patte de fixation désoudée pour la 2eme fois.

        #1254233
        sand ced2
        Participant

          je vends un amortisseur de direction OHLINS avec patte de fixation pour 250 YZ 2002 à 2004 + patte de fixation pour les cadres alu 2005 à 2007, prix intéressant, acheté neuf il y a peu.au besoin 06-03-27-30-41.je vends également une couronne neuve alu AFAM bleue 48 et une de 44 + pignons de 15, sous emballage+ une chaîne et des plastiques très récents avec déco.un réservoir plastique translucide 12,5L ACERBIS.protections de radiateur. et autres ….

          #1254234
          sand ced2
          Participant

            Salut,

            Je vends un 250 YZ 2007 achetée le 14/08/06 neuve 6200 euros, vendue 5600 euros + kit pièces (piston bouquins et autres) + accessoires (kit chaîne neuf, protection radiateur AXP RACING).

            J’ai participé à la course de Berck, je n’ai fait que la 1ère manche (37è en 250 2t), je me suis blessé en 2è manche (cf. résultats).

            J’ai décidé d’arrêter la moto sur un coup de tête. Ça faisait 7 ans que je faisais du motocross, et cette blessure a été de trop. Je m’étais déjà déchiré les ligaments croisés il y a 2 ans (opération, rééduc’ etc …, 1 an pour revenir au même niveau).

            La moto a en tout rodage (rodage à 6,5% BELRAY Si7 comme indiqué sur le bouquin) + 3h de fonctionnement (SP 98 + 3,5% comme indiqué sur le bouquin, c’est trop pour certain mais au moins le piston reste nickel + longtemps et le bas moteur est bien lubrifié de ce fait).

            Une fois le rodage terminé, la fourche et l’amortisseur AR ont été préparé (vidange + chgt des clapets) par Guillaume le mécano d’Arnaud Demester. J’avais fait la même chose sur ma 2004. La moto est beaucoup plus saine ds ces réactions, elle n’éjecte plus quelque soit le niveau de pilotage.

            Je n’ai pas roulé avec les plastiques d’origine.

            Je remets le kit chaîne d’origine + donne un kit chaîne neuf sous cellophane (15×48 avec chaîne 520 MX PRO neuve) + 15×44 RENTHAL neuf.

            Je donne également le surfiltre et chaussette (servi une fois) et le pneu AR d’origine pour MT 410 qui a 3h d’utilisation, les gicleurs 55-190-195-200

            Moto vendue avec acte de vente bien sûr.

            La différence entre une neuve et celle-ci : 600 euros (lorsque le concessionnaire veut bien la vendre 6200 euros au lieu de 6900 euros), un kit chaîne (de qualité) neuf en +, les protections de radiateur indispensables, quelques traces de frottement sur le cadre et des jantes rayées pour le montage d’un autre pneu AR.

            06-03-27-30-41

            03-21-97-82-61

            photos sur demande : [email protected]

            visible près d’AUDRUICQ (62370)

            j’ai déjà eu un appel alors que je n’ai pas encore mis réellement d’annonce, mais la personne n’avait pas le budget.

            j’ai également un amortisseur de direction OHLINS + patte de fixation pour 250 YZ 2002 à 2004 et 250 YZ 2005 à 2007 que je vends à part ainsi qu’un réservoir translucide 12,5 L ACERBIS.

            #1254235
            slcmx
            Participant

              La plaque frontale et le gardeboue AV sont differents ainsi que le T

              superieur. (la plaque a des points d’ancrage differents). Je ne pense

              pas que ca fasse une difference pour les kits deco.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.