📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

yz 125 qui chauffe!!!!

• Auteur
    pissey45
    Participant

salut a tous!!

mon soucis est que la derniere fois que j ai rouler , ma moto a chauffer tres fort!!

a un tel point que le pot d echappement a commencer a fondre le reservoir d essence a l endroit ou il passe en dessous!!!j ai donc arreter de rouler direct.

apres que la moto ait refroidi un peu , je redemarre et la moto marche nickel!!

j ai deux hypothese :

1)ma pompe a eau est morte , mais dans ce cas est il possible de rouler ??

2)j ai acheter la moto avec un pot bud qui n est pas pour mon modele 2003 je pense.car a l endroit ou le pot passe sous le reservoir ( a l endroit ou sa a fondu le reservoir ) ceux qui ont monter le pot l on volontairement cabosser pour qu il passe sinon le reservoir bloquait.il y a a peine 1 cm entre le reservoir et le pot.

qu en pensez vous ? ou si vous avez d autre idée ?

merci d avance pour votre aide!!

holeshot1986
      Participant

C’est normal que le pot fonde le reservoir. Moi aussi j’avais un pot comme ça qui ne passait pas. Ca chauffe assez pour fondre du plastique. essaie de mettre de l’isolant.

pissey45
        Participant

merci pour ta reponse!

j ai vu sa en magasin une plaque isolant de la chaleur.

je vais en mettre et voire ce que sa donne!

macgy50
          Participant

Ca ne doit doit pas venir de la pompe a eau sinon ton pot aurai pas eu le temps de fondre le réservoir, le moteur aurai fondu avant.

pissey45
            Participant

probleme resolu!!

on ma confirmé que ce n etait pas un pot adaptable sur ma moto!!

surement une année differente ou un pot de 250!!

merci a pour vos reponses!!

carlovitch1
              Participant

Ca m’étonnerait que ce soit un pot de 250, vu la différence de taille entre les sorties d’échappement et le pot lui-même, ça ne peut pas marcher sur une 125.

Sûrement une année différente.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce