yz 125

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #465502
    f.m.x.
    Participant

      voila j’envisage acheter une 125 yz 2007 et je voudrais que vs me disiez tt ce que vs savez sur elle

      de + je ne fais ke 1m68 et g peur dètre tro petit croiez vs ke ma taille peut ètre un handicap ?

      merci

      #1203331
      tommy
      Participant

        je crois que tu dois faire exactement la meme taille que carmichael. Ca ne doit donc pas etre un handicap pour rouler vite.

        Par rapport à ta moto, la 125 YZ est géniale (j’en ai une) mais ça n’est pas la plus petite. Regarde les hauteurs de selle dans des comparatifs, tu pourras voir laquelle est la plus basse ou la plus courte. La KTM est surement plus compacte, comme la KX. De plus tu dois pouvoir trouver des pièces dans le catalogue KTM pour la personnaliser (selles plus ou moins hautes, reposes pieds).

        Dans tous les cas, tu peux certainement prendre n’importe laquelle, tu te feras plaisir. Regarde le mondial de MX féminin, toutes les marques sont là et je ne pense pas que les filles mesurent 1,90 m.

        #1203332
        Anonyme

          c est exacte ktm propose des selle rabaisser de 2 cm c deja pas mal.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.