Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1043664
    cdmfg
    Participant

      Vive le 2 temps bcp moins couteux, lourd….et pour le bruit…..en tout cas, KTM fait encore du 2T au moins jusque 2006 ou 2007

      #1043665
      coco52
      Participant

        hier j ai vu un reportage sur les hors bord qui ont le meme probleme ils disaient que le 2 temps a injection etait plus performant que le 4 temps pour un bateau a quand ce type de moteur sur une cross? mais ils annonce aussi la fin du 2 temps pour 2007 toujours sur les bateaux j espere que se ne sera pas la meme chose pour les motos?

        #1043666
        yamaha yz 85
        Participant

          les moto aussi fin 2007 mes les 2t injection ne son pas
          plus vite moi javais un ttr90 4t et lui un ds80 2t injection et je le clanchait de le moitier dun metre

          #1043667
          jul le guedin
          Participant

            salut les boys

            et oui c’est sur le 4 coups c’est bien ! mais avec cette connerie le moto cross va devenir un sport de friqué ! l’entretient est beaucoup trop chere ! et dans quelques années on reviendra au deux temps ! seul le pilote fait la difference . a bientot et pas de bla blah du résultat … jul

            #1043668
            mobyfab
            Participant

              ouai c kler le 4 t c trop bien !! kan tu pete le moteur t’en a pas pour 600€ comme un 2t mais pour 4500€ !! vive le 4t ouaaaii….. mdr

              #1043669
              fabxxx
              Participant

                franchement les 2T et 4T se valent a peu pres au niveau puissance etc mais faut pas oublier que les 4t ont le double de cylindrée et que pour les memes perf faut payer le prix fort, et quand ca casse ca revien moins cher d’en racheter une neuve…donc vive le 2T leger,fiable,simple,pas cher et performant!!!!!!

                #1043670
                zesandracer
                Participant

                  Ne vous en faîtes pas, le 4temps, c’est juste un coup médiatique car ce n’est pas les moteur de nos motos 2 temps qui polluent la terre!! Ne soyez pas candide, on essaye de nous faire gober n’importe quoi avec ces 4t de merde, soyons réaliste: une 4t, c’est 9000 euros, 450 cm3, 8 kilos de plus qu’une 250 cm3 2 temps pour la même puissance!!! De plus, les 4 temps sont au maximum de leur puissance, d’où problème de casse et necessité de l’entretenir à prix exhorbitant! Je mets mon billet que le 2 temps fera un retour en force d’ici 10 ans! et que les journalistes TT et les 2 loulous sur AB moteurs nous diront:”ah lalla, ces 4 temps c’était vraiment trop bruyants et pas assez fun, et trop lourds et blablablalnba…que dire des ces nouveaux 2 temps surpuissants qui permettent une accroche de la folie de la mort et un démarrage qui arrache les watts!!!”
                  VIVE LE 2 TEMPS!
                  J’oubliais: chez moi j’ai un taille-haie, 15000 tours/minute, pendant 10 heures non stop, en plein soleil toute la journée juste un arrêt pour remettre de l’essence et cela fait 8 ans que cela dure sans changer un piston: idem pour ma tronçonneuse! qui dit mieux? c’est là que le 2 temps montre sa solidité, sa simplicité!

                  #1043671
                  spintouch
                  Participant

                    putain elle belle la moto du futur avec vous on a ka revenir o refroidissement a air aussi c ca l evolution vous aussi evoluers

                    #1043672
                    zesandracer
                    Participant

                      spintouch arrete de parler d’évolution! c’est quoi l’évolutiopn pour toi, c’est les 118 decibels de la 450 de Béthys! je suis sur que quand tu étais ado, tu étais le genre de mec à rouler sans echappement sur ta 103 sp en étant persuadé d’avancé plus vite, me trompe-je?
                      Va avec Janel, vous allez former une magnifique tête de troupeau

                      #1043673
                      phil.d
                      Participant

                        Surtout, n’essaie pas le 4 T, tu ne reviendrais plus au 2 T. C’est comme si un skieur essayait le surf (smowboard). Il mettrait définitivement ses skis au placard.

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.