Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4temps = merde
j’ai débuté en 2tps il y a 3 ans (125 , 250) puis la propagande des magazines m’a fait passer au 4 temps(400), comme ça m’a couté cher je voulais me persuader que c’était bien … aujourd’hui je suis sortie de la matrice et j’ai retrouver les plaisirs du 2 pet !
d’ici 5 ans il n’y aura plus que des 4 temps qui seront surement plus performants plus légés… mais pas moins cher avec toujours autant de moutons de Panurje pour les acheter… on y coupera pas.
mais moi vivant, il y aura toujours un 2 temps dans mon garage
pour finir : un 4temps en 250 c’est de la daube grave (j’en pete, il fallait que je le dise).
moi jai 14 je roule avec un 250wr-f cette moto a les meme comportemen k1 2 t et je sai 2 koi je parle puiseke javai 1 85YZ
donc les gars les 4 t c des bonnes machines ki se pilotes comme des 2 t
t’es en train de nous dire qu’un 250WR est performant comme une 80cc YZ ?
y vont etre content les minos d’etre sur des grosses cylindrée mais de pas avancé +… lol , il ne pourront pas imposer le 4tps et s’il été honnetes ils mettraient o moins la cilindrée = !!!! la toute le monde dirait : 4tps = grosse merde ( c deja ce que je pense 🙂 )
jai pa di qu’un 80c etai ossi performant dun wr-F mai sa se condui pareil enf1 c ce ke jai remarké et je voi pa se kon reproche o 4T
????le bruit ???
jai pa di qu’un 80c etai ossi performant dun wr-F mai sa se condui pareil enf1 c ce ke jai remarké et je voi pa se kon reproche o 4T
????le bruit ???
Un 250 4T enduro se conduit comme un 80 ???
Ok, c’est le 1er Avril mais bon …
Ah oui, j’oubliais : le 4T c’est le top 😉
vive le 4 temps ! c’est super
C pas un question de moto si le pilote est LE plus vite avec un 2 temps il le sera aussi avec un 4 temps(a part au depart)
juste qu’il n’est pas normale de mettre des 250 4tps avec d 125 2tps ( pour un but economique et de faire croire meilleur perf…) c sur , augmente la cylindré tu verra tu roulera mieux! dc fo arreter les truc bidon : c + vite qu’un 2 tps pour la meme catégorie et autre truc du genre!! 2 stoke for life
Pourquoi ce n’est pas normal ? Je ne vois pas où est le problème, chacun est libre de choisir ce qu’il veut, non ?
Alors pourquoi pourrir le 4T ?
le pb des nouveaux 250 4tps c ke ca casse comme des merdes(exemple kxf rmz) ya encore des progrés a faire nivo prix d’achat et prix des piéces des détachées…..parceke bonjours si ca pete t’en preske pour la moitié du prix de la moto…..alors kun 2tps
3000 – 4000 balles et c du neuf……..enfin puis le bruit aussi…….enfin vive le 2tps
parce que justement un jour on aura ptet plus le choix ! les marketeux et les politiques veulent nous vendre des 4 tps qui vont nous bouffer encore plus notre portemonnaie mais le pire c’est qu’ils vont surement y arriver un jour ces chacals ils ont bien eu les 500 2tps….reste plus qu’à résister le plus longtemps possible et acheter encore du 2 tps ( moi c’est fait ! ) pour bien leurs faire voir que ça fait bien chié une partie de la clientele cross …
2 strokes not dead….tiens je verrai bien ça sur des tee- shirt….
j’aime autant le 2 ou le 4 tps j’ai roulé sur les 2 et chaque moteur a ses qualités et ses defauts maintenant y’a toujours des 2 tps et chacun achete ce qu’il veut qu’importe le cycle pourvu qu’on ai l’ivresse… avant tu voulais une meule qui arrache c’etait 2 tps sinon rien la t’as le choix meme si je regrette le prix des 4 tps (et du mien en particulier) mais bon meme si un gars se pointe au terrain avec une praga je vais aller causer avec lui et pas l’ingnorer ou lui faire une crasse. On a deja tellement d’enemis pas la peine de se bouffer la gueule entre nous. Avant c’etait race d’un coté et fmx de l’autre et la c’est 2 tps contre 4???? Je suis pas moins lent avec le crf mais je me fait plaisir et ca c’est le plus important pour moi a+ Phil.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.