Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1043649
    seigneur volant
    Participant

      4temps = merde

      #1043650
      vivien
      Participant

        j’ai débuté en 2tps il y a 3 ans (125 , 250) puis la propagande des magazines m’a fait passer au 4 temps(400), comme ça m’a couté cher je voulais me persuader que c’était bien … aujourd’hui je suis sortie de la matrice et j’ai retrouver les plaisirs du 2 pet !
        d’ici 5 ans il n’y aura plus que des 4 temps qui seront surement plus performants plus légés… mais pas moins cher avec toujours autant de moutons de Panurje pour les acheter… on y coupera pas.
        mais moi vivant, il y aura toujours un 2 temps dans mon garage
        pour finir : un 4temps en 250 c’est de la daube grave (j’en pete, il fallait que je le dise).

        #1043651
        thomas_547483
        Participant

          moi jai 14 je roule avec un 250wr-f cette moto a les meme comportemen k1 2 t et je sai 2 koi je parle puiseke javai 1 85YZ
          donc les gars les 4 t c des bonnes machines ki se pilotes comme des 2 t

          #1043652
          ktulu
          Participant

            t’es en train de nous dire qu’un 250WR est performant comme une 80cc YZ ?

            #1043653
            jojobmx
            Participant

              y vont etre content les minos d’etre sur des grosses cylindrée mais de pas avancé +… lol , il ne pourront pas imposer le 4tps et s’il été honnetes ils mettraient o moins la cilindrée = !!!! la toute le monde dirait : 4tps = grosse merde ( c deja ce que je pense 🙂 )

              #1043654
              thomas_547483
              Participant

                jai pa di qu’un 80c etai ossi performant dun wr-F mai sa se condui pareil enf1 c ce ke jai remarké et je voi pa se kon reproche o 4T
                ????le bruit ???

                #1043655
                thomas_547483
                Participant

                  jai pa di qu’un 80c etai ossi performant dun wr-F mai sa se condui pareil enf1 c ce ke jai remarké et je voi pa se kon reproche o 4T
                  ????le bruit ???

                  #1043656
                  Anonyme

                    Un 250 4T enduro se conduit comme un 80 ???

                    Ok, c’est le 1er Avril mais bon …

                    Ah oui, j’oubliais : le 4T c’est le top 😉

                    #1043657
                    motcros
                    Participant

                      vive le 4 temps ! c’est super

                      #1043658
                      tretre
                      Participant

                        C pas un question de moto si le pilote est LE plus vite avec un 2 temps il le sera aussi avec un 4 temps(a part au depart)

                        #1043659
                        jojobmx
                        Participant

                          juste qu’il n’est pas normale de mettre des 250 4tps avec d 125 2tps ( pour un but economique et de faire croire meilleur perf…) c sur , augmente la cylindré tu verra tu roulera mieux! dc fo arreter les truc bidon : c + vite qu’un 2 tps pour la meme catégorie et autre truc du genre!! 2 stoke for life

                          #1043660
                          Anonyme

                            Pourquoi ce n’est pas normal ? Je ne vois pas où est le problème, chacun est libre de choisir ce qu’il veut, non ?

                            Alors pourquoi pourrir le 4T ?

                            #1043661
                            suzman03
                            Participant

                              le pb des nouveaux 250 4tps c ke ca casse comme des merdes(exemple kxf rmz) ya encore des progrés a faire nivo prix d’achat et prix des piéces des détachées…..parceke bonjours si ca pete t’en preske pour la moitié du prix de la moto…..alors kun 2tps
                              3000 – 4000 balles et c du neuf……..enfin puis le bruit aussi…….enfin vive le 2tps

                              #1043662
                              jp.59
                              Participant

                                parce que justement un jour on aura ptet plus le choix ! les marketeux et les politiques veulent nous vendre des 4 tps qui vont nous bouffer encore plus notre portemonnaie mais le pire c’est qu’ils vont surement y arriver un jour ces chacals ils ont bien eu les 500 2tps….reste plus qu’à résister le plus longtemps possible et acheter encore du 2 tps ( moi c’est fait ! ) pour bien leurs faire voir que ça fait bien chié une partie de la clientele cross …

                                2 strokes not dead….tiens je verrai bien ça sur des tee- shirt….

                                #1043663
                                mx-phil
                                Participant

                                  j’aime autant le 2 ou le 4 tps j’ai roulé sur les 2 et chaque moteur a ses qualités et ses defauts maintenant y’a toujours des 2 tps et chacun achete ce qu’il veut qu’importe le cycle pourvu qu’on ai l’ivresse… avant tu voulais une meule qui arrache c’etait 2 tps sinon rien la t’as le choix meme si je regrette le prix des 4 tps (et du mien en particulier) mais bon meme si un gars se pointe au terrain avec une praga je vais aller causer avec lui et pas l’ingnorer ou lui faire une crasse. On a deja tellement d’enemis pas la peine de se bouffer la gueule entre nous. Avant c’etait race d’un coté et fmx de l’autre et la c’est 2 tps contre 4???? Je suis pas moins lent avec le crf mais je me fait plaisir et ca c’est le plus important pour moi a+ Phil.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.