Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1043634
    badboy_911
    Participant

      Moi je roule sur une 250 sx 2003, déjà très méchante d’origine, que j’ai fais préparer encore plus méchante (vendue avec kit “bras de rechange”) alors quelque soit le poumpoum qui se pose devant moi, un coup de gaz et je le dégoûte à vie du 4tps…
      VIVE LE 2tps !!!

      #1043635
      thiboomx
      Participant

        ch remi moi je veu bien que des mec viennent ac des 450 en promo mais moi je ne t parlé que de la catégorie 125 donc tu le met de coté ton pote et pour desurmont , ouais je l’ai vu a loon dimanche sur son 250 kx-f qui n’arrivait pa a redemarrer !!!!!

        il le regretera , crois moi !!

        #1043636
        dartagnan
        Participant

          Hé lec mec ok un 4temps c’estb plus chère à l’achat mais putain que c’est bon!!!!! Moi je prend un pied d’enfer! quand au démarrage y suffit de ne pas se précipité et ca craque à tous les coups!!!! Mes amis le 2 temps est mort vive le 4 temps! Et pour couper court, sauf pour les cadors types everts, widham, reed, carmichael,smets et consort, c’est pas la moto qui fait aller vite c’est le mec qui est dessus…

          #1043637
          jp.59
          Participant

            et oué et c’est pour ça qu’on dit ” vive le 2 tps !!” c’est moins cher et rien que le bruit c’est 10 fois mieux !!

            eh ktulu vas y torche les tous en 125 !! et les autres aussi en promo faut tous les bouffer ! lol !! meme moi je vais essayer !! ah ha !!

            #1043638
            flagger
            Participant

              Moi je dis que les interet de chaque technologie dépend de plusieurs facteurs: – 1 -le style de pilotage (coulé ou agressif) – 2- le type et l’état du terrain (terre/sable, dur/mou ….) – 3 – l’épaisseur du portefeuille – 4- la résistance de la jambe droite au “kickage”. Tout ce que je veux dire c’est que les 4 tps peuvent pas tout gagner (cf reed vs windham) mais qu’ils se paufinent et que çà va être de plus en plus dure de les tôler (à niveau de pratique équivalent). Moi perso j’ai un cr 250, mon pote nick’s a une 450 crf, quand je prends sa bécane je roule 20″ plus vite au tour à loon mais je suis pas sûr de tenir la même cadence qu’avec ma cr pendant 3h. Au Touquet on a bien vu que pour la victoire le choix était vite fait, c’est 4 tps ou rien. Par contre vous qui faites des manches courtes, je pense que la différence se fera sur la technique.

              #1043639
              Anonyme

                perso G rien contre les 4 temps bien au contraire cela veut dire qu’il font des effort pour la discipline!! il essai de lancer du nouveau dans le marché du cross j’espere qui en feront de meme dans le deux temps que je kiffe particulierement je tient a le precisez!!!!

                Le seul truc qui me degoute c que les gens ce pleignent des prix exorbitants des 4 coup environ 50000 balles !!

                et courent chez leur concessionnaire comme des boufons pour commander celle-ci !!!

                reserver au bourgeois!! le deux temps reste pour ceux d’en bas!! comme les gens comme moi……

                Vives le deux temps et respet …. jespere un effort dans le futur sur nos machine qui sont laisser de cote!!!!

                Tjrs le meme probleme la finance!!!! mes amis boycotonts les

                poum poum!!!!!!

                #1043640
                dartagnan
                Participant

                  J’ai l’impresssion d’avoir à faire à une bande de vieux réac qui sentent que les choses leurs échappes et qui crient sur tout les toits que les 4temps c’est de la merde et patati et patata..
                  alors que franchement moi je ne connais rien de mieux…
                  Bien le bonsoir les vieux reac…

                  #1043641
                  badboy_911
                  Participant

                    OUUHHH !!!

                    #1043642
                    ktulu
                    Participant

                      Eh oui il est pas mort le 2T, ce W.E a Loon on en a eu la preuve. 2 et 3 au depart des manche et 4 en finale avec mon “vieu” 125 2T depassé, lol, bon, aprés en course ça c’est un peu degradé, En finale holeshot d’une petite 125CR. Et JP59 avec son petit 125 2T qui part 4 en 1er manche promo devant un bon paquet de 450 4T.(avec une ligne de depart de 70m en sable et 40 pilote sur la grille) whaaaaa! lol. Gaz JP.

                      #1043643
                      jojobmx
                      Participant

                        2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps 2tps 2tps 2 tps 2tps

                        #1043644
                        ktmalex
                        Participant

                          Ouais ktulu mais les 2 departs de la 2 serie (la meme que toi)c moi et le 250 4tps de mon pere qui est fait le holeshot!!Et j’aurai pu le refaire en final si tu ne m’avait pas sauvagement coupé la route!!!lol!!Mais je dis rien a bourthes je roules avec ma kt,c mieu dans la terre.a+

                          #1043645
                          motcros
                          Participant

                            eh jojobmx c’est le 2tpms qui t’a puni ……il faut le croire ;avec toutes ses lignes !

                            #1043646
                            jojobmx
                            Participant

                              pk il ma puni? o non il m’adore tt comme je l’adore ( contrairement o 4 coup)

                              #1043647
                              ktulu
                              Participant

                                MickeyMousse, t’es qui ?

                                enfin bref je pense que tu roulais en 250 4T Kawa,non ?

                                et en finale j’etais 3cm devant (au moin lol) donc je t’es pas coupé la route, dailleur j’ai méme reserré a droite dans la chicane quand j’ai vu un truc vert deboulé a donf, et heureusement car je pense que tu m’aurais monté dessus. lol.

                                j’ai bien anticipé sur ce coup là, mais j’aurais pas du couper, jsuis un vrai “foie jaune”, j’aurais peut-etre pu faire le holeshot aussi avec un peu de chance !!!!!lol A+ et longue vie au 2t.

                                #1043648
                                jp.59
                                Participant

                                  oué oué ktulu c’est le gag de l’année en ce qui me concerne d’etre 4 au départ j’arrive pas encore à comprendre comment j’ai fait ah ha !! ….vas y ktulu ! tu me donne l’exemple ! lol !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.