Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Y’EN A MARRE DES 4 COUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #442576
    thiboomx
    Participant

      putain c pa possible que cette année en national tous les mec vont arriver ac leur 4 temps et moi je vais arriver ac mon petit 125 kx !!!!!!

      pourkoi les gens achetent des 4 temps ?

      soit il deviennent écolo ou alors il veulent se la péter avec leur bruit de tracteur !!!

      c ca ? hein !

      sachez que si tous le monde achetent du 4 temps , est bien le motocross ne sera plus comme avant !!!!!!!!!!!!!

      save the last 2 temps amis crossmen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #1043620
      kamkam2
      Participant

        tu sais les équivalences 125 250 4t et 250 450 4t sont pas tres justes.. mais la différence est pas énorme donc avec un 2t tu pourra tjs les taxer les tracteurs… et puis moi par ex j’aime pas piloter ni regarder rouler un 4t et le 2t je l’adore meme stewart ou sorby cette année alors que presque tout le monde est passé au 4t eux ils sont devant!!! faut espérer que les usines continue a fabriquer les 2t sinon ça sera 4t obligatoire ou alors garder sa moto 15 ans..

        #1043621
        jurasikrider
        Participant

          C’est sur qu’en ligue, c’est plus le pilote que la moto qui fait la différence !

          #1043622
          benji12
          Participant

            t’as fait en promotion l’année dernière nan?

            #1043623
            ktulu
            Participant

              on se battra a 2 , j’ai encore un 2T moi, un des dernier !!!

              Et regardes, l’année derniere, le nombre de pilote qui ont abandonné leur 4T en cour de saison, ça prouve que c’est pas si genial que çà…

              A+

              #7

              #1043624
              coco52
              Participant

                de plus tout le monde gueule que les moto sont trop chere mais des qu il sorte une becane a 50000balles tout le monde se jetent dessus y a pas de raison pour que les prix baissent alors vive le2 temps pas chere

                #1043625
                thiboomx
                Participant

                  oui l’année derniere gt en promo ac le numéro 62 ac une ktm 125 sx et toi ?

                  sachez les mec que cette année en ufolep les gars vont l’entendre gueuler mon 2 temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  ensuite en ffm ont verra !!! lol

                  #1043626
                  ch remi
                  Participant

                    l’an derniers les mecs en promos ufolep se sont fai atomiser par les CH’TIOS et leurs bon 4 temps!!!!!

                    aller a + et vive le 4 coup

                    #1043627
                    thiboomx
                    Participant

                      tu reve mon gars !!!!!!!!!!!!!!

                      ABIS tu connais ?

                      il est pas sur 4 temps !!!

                      DESURMONT non plus !!!!!!

                      alors CH REMI DONNE MOI DES NOM DE MEC SUR 4 TEMPS et ont en reparlera !!!!!

                      #1043628
                      ch remi
                      Participant

                        si je te le dis les mecs s appelle lorthios rapeller vous en promos en 2002 le 115 il a meme ete champion promo avec un 450 crf et ses cousins cette annee lorthios aussi les mecs ont fini ds les 5 premiers et celui qui fai 3 e au general na meme pas fai toute les course en 2003 alors les mecs c des coneries ?

                        y avait meme aussi versolato qui a ete champion promo 2003

                        #1043629
                        seigneur volant
                        Participant

                          J’enmmerde tous les 4coups avec mon cr500 de 96 !
                          La puissance brute = 2coups

                          #1043630
                          ktmalex
                          Participant

                            Désolé pour toi tibo mais Desurmont a une 250 4tps kxf!!Mais t’inkiete pas tu sera pas tous seul en 125!a+

                            #1043631
                            jojobmx
                            Participant

                              ma 125 2tps sera la aussi juste pour pourir du 4 tps!!!

                              #1043632
                              jupromo
                              Participant

                                ptdddrrrrrr
                                un bon pilote sera devant mm avec un 125 KX de 92 !!!!
                                la moto ça fait pas tout, mais ça détruit le porte feuille !!! surtout le 4coup d’ailleurs

                                #1043633
                                mat a mat
                                Participant

                                  hier j’ai refait un moteur de 250 yzf pas entretenue, 1400 euros……je crois qu’il regretait deja son 2tps

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.