📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Yamaha YZ-F 450 2010

• Auteur
    jeremx26
    Participant

Bonjour, le moi dernier j’ai lu dans MX Mag le test sur la Yam vs la Honda 450F.

J’ai lu les carctèristiques de la YZ-F et j’ai été impressionné par sa:

Pour faire son filtre à air il faut enlever 6 VIS et encore en + il est sous le réservoir!!!!!! -_- Et ont vois bien sur une photo, le coude de la YZ-F, vous avez vu!!! tout le chemin qu’il parcour avant d’arriver dans le silencieux! Pourquoi n’ont il pas fais un pot en ligne droite jusqu au silencieux!!??

mx199

Pour ce qui est du collecteur, je pense que si ils avaient fait une ligne droite, il n’y aurait pas eu assez de longueur de tuyaux pour pouvoir bosser sur son développement pour le bon fonctionnement du moteur.

Et puis trop court, les gaz auraient sûrement vite brûlés la laine de roche du silencieux.

jeremx26
        Participant

Ouais j’ai pas pensé à sa tout de suite ^^

dcrouzel
          Participant

il y a deux vis de selle plus deux vis pour liberer  le réservoir ( qui l’on souléve de l’avant ) et deux vis pour enlever le couvercle de boite à air et alors , il faut trente secondes de plus que sur l’ancienne Yzf par contre pour enlever la mousse de filtre il faut 2 secondes .

Concernant le collecteur d’échappement  , je pense que c’est pour  controler le caractére moteur , une sortie droite aurait certainement rendu le moteur violent  .

les2roues
            Participant

Bonjour, après quelques semaines de roulage sur cette nouvelle yzf qu’est ce que cela donne.

Je me tate encore de passer à ce nouveau millésime. Pouvez vous m’éclairer; il y a t il des soucis de suspensions ? dus apparement à l’échappement ? Comment réagit elle avec le nouvel amorto ? Avec vous pu faire préparer les suspensions ? Arrivez vous à avoir des pièces ?

Merci

dcrouzel
              Participant

Elle a 7 heures et RAs , il a fallu rerégler la précontrainte du ressort d’amortisseur et la freiner un peu de détente .J’adore cette moto , elle est au fiston , moi , je me contenterai de mon 2009 jusqu’à la fin de l’année avant de récupérer sa 2010 .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce