📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

yamaha yz 125 2004

• Auteur
    djho16
    Participant

j en ai une a vendre. mailer moi pour plus d info, mais elle est en exellent etat. je l ai eu fin aout debut septemebre. ciao a tous et a bientot

steve steve
      Participant

salut,

je vends une 125 yz modele 2004 avec kit pieces 4950 euros
        je sais aussi avoir tout les modeles que vous desirez
        0032498667321

jojobmx
        Participant

pk vs la vendé deja?

smets
          Participant

j ai ete essayé ma yam 2004 et ben j en suis tres content, maniabilité,….
            Mais surtout moteur car elle est reguliere des qu’on met gaz ca vient, il ne faut pas monter dans les tours.
            Elle vont super bien!!! vive yamaha

jojobmx
            Participant

moi g mi d ti truc ki von bien dessu (vforce, pot spes,) + des truc pour le style : té scar et guidon fatbar

smets
              Participant

pas mal mais moi je crois que je vais mettre une ligne doma

steve steve
                Participant

je la vends pour cause d accident de travail…. 🙁

jojobmx
                  Participant

airstyle avan jaV un doma et now g un spes je peu dire que le spes va tré bien!!!

yamcrew
                    Participant

Normal le spes est le meme que le doma à quelques toutes petites differences près.Spes, c’est fabriqué par doma!

david.rider
                      Participant

désolé de vous mettre la poisse mais g un copain qui a sa deuxieme yamaha neuve et toujours pareil 15 heures et elle marche plus.première fois (2002)moteur petéet la 2004 on pronostic le CDI mais je vous tiens au courant pour que vous fassiait attention.@+

Anonyme

noar cest normal qil t depose avec son 250 yzf car un quatre temps ca marche mieux sur la route pkoi?parce que la puissance vient lineairement et passe au sol .avec un deux temps la puissance arrive trs vite et est stoppe par le grip du goudron .jen ai fait lexperience .par contre essaye maintenant sur une ligne droite en terre tu vas voir que tu seras pareil que lui voir mieux.

jojobmx
                          Participant

david ton pote doit pas avoir de chance car la mienne a depaC les 15 H ss aucun pb!!! mon ancienne aussi. et moi je di vive le 2tps

noar
                            Participant

Titou, en puissance pure c’est quasiment pareil mais le couple est inexistant sur la 125. Ton argument bitume/terre ne tient pas debout, ça n’a rien à voir ! Au contraire, + un moteur est brutal et + il sera désavantagé sur une surface moins adhérente -> evidemment l’adhérence sur de la terre est moindre que sur du bitume donc…
                              Bref ,pour moi, exit le 2 temps ! Je reçois mon 250 YZF fin janvier.

kamkam2
                              Participant

justement le probleme de couple ne se pose pas sur la terre car gaz en grand avec l’embrayage tu patine un peu mais ça te permet aussi au début de prendre des tours… avec un 125 pour aller fort en ligne droite suffit de charger l’arriere et d’etre bien a fond et la je me souvient d’une image en outdoor 2002 ou brown avec sa kx 125 a déposé ward je crois sur sa 250 yzf dans une longue ligne droite… et puis le couple sur un 125 on s’en fou un peu aussi
                                autrement sur la route pour avoir essayer si tu mets un coup d’embrayage comme sur un circuit (en terre…) tu patine de suite..

bensen
                                Participant

Salut les gars,
                                  je reçois la 125 Yam demain donc après je vous dirai…après 14 années de motocross sur Suzuki 80 puis 125, je vais essayer Yamaha. Dimanche dernier, on m’a prêté un 250 Suzuki mais je n’ai rien trouvé d’extraordinaire : pas de couple, suspensions délicates, guidonnage…
                                  Amicalement.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce