📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

yamaha yz 125 2004

• Auteur
    smets
    Participant

voila, samedi je vais aller chercher ma yamaha yz 125 2004.

Ne layant pas essayée, je voulait en savoir un peu plus sur elle.

Ceux qui l’ont essayer peuvent-ils m’en dire plus???

merci

rc
      Participant

je possède la 125 yz 2004 et je peux te dire que tu ne seras pas déçu. Elle est au top partout. Au niveau moteur rien à dire et les suspensions ( nouveau diamètre ) sont excellentes !!!!!

Rien à dire

@+

MOn site : http://www.Mx-Racing.fr.st

noar
        Participant

J’ai pas mal roulé avec (je l’ai depuis juillet), le moteur est un peu mieux que le 03, c’est une machine sans surprise. J’ai des problèmes avec mon amortisseur mais apparemment les autres propriétaires de cette moto en sont content alors … Pour ma part je vais le faire préparer. En fait je regrette de ne pas avoir acheté un 250 YZF qui est bien plus efficace.

jojobmx
          Participant

noar tu regrete de ne pas avoir pri 1 4tps.??? ba moi jen suis super content de l’yz04!!! c de la bombe. en + g mit un vforce et 1 ligne spes!! ca donne grave!!! vive le 2tps et o chiote les 4couppp

smets
            Participant

elle est souple?
              elle est maniable???

jojobmx
              Participant

oui c maniable, et souple , on va dire pas violent mais super efficace

noar
                Participant

geoffrey je ne suis pas déçu par ma moto (sauf l’amorto qui est une m…) mais j’ai roulé 2 saisons avec un 250 YZF avant de repasser au 2 temps ( 125 yz 2003 & 2004 ) et il est indiscutable que le 4 temps est + efficace à défaut d’être + fun.
                  Tu as déjà essayé un 4 temps ???

jojobmx
                  Participant

oui g deja esayé et il é vrai qen virage ca motrice bien!!! tu peu rester ca decroche pas, mais sinon g pas aimé du tout , comportement et jeu bofbof, aprés c une question de gout.. et moi c only 2stoke!!!! c un pur plaizir de deposer d 4 tps qui non qu’une parole : ca mange le 2 tps

noar
                    Participant

Pour la petite histoire, quand j’avais encore le 125 yz 03 ( stock à l’époque) je roulais sur un terrain avec un pote qui avait un 250 YZF 01 et on a décidé d’aller sur une petite route pour voir laquelle de nos motos marchait vraiment le plus fort.

Et bien il m’a déposé que ce soit en accélération pure, reprises ou vitesse de pointe, le 4 temps était devant partout , j’étais vert !

kamkam2
                      Participant

j’ai essayer les deux motos modeles 2004 et comme jojobmx je me suis plus amusé avec la 125 c’est vrai que c’est une question de gout et de budget aussi mais pour ma part pour 2004 ce sera le 125…

jojobmx
                        Participant

il ta pri de partou????????????, car perso a par en virage g pas limpression que ca march fort.. 2stoke for ever!!

noar
                          Participant

C’est ce que je croyais aussi. Quand tu passes du 125 au 250 4T tu as l’impression que ce dernier est un poumon mais c’est faux. Le moteur est plus linéaire et ça gomme les sensations.
                            Et oui, il m’a vraiment déposé à tous les niveaux.
                            Perso, ce qui me gêne sur un 4T c’est le prix, le frein moteur et le bruit moins sympa qu’un 2T.
                            Mais à part ça c’est que du bonheur.

jojobmx
                            Participant

nen mai g deja essayé une 250 et450 4tps j’m vraiment pas…

killersaya
                              Participant

ouais mais t’etais sur une route donc c gaz tout le tps apre sur le terrain ca depend de ta vitesse en courbe pour raccélerer .apre moi je pe aller a 100 sur une route sauf que sur un terrain c’est pas la meme.

noar
                                Participant

Oui, comme tu le dis si bien, sur une route c’est gaz tout le temps : c’était le but recherché , voir quelle moto marchait le mieux. Donc je ne vois pas ce que tu veux dire …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce