📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

yamaha of troy

• Auteur
    blend33
    Participant

si quelqu’un connait bien ce site car je voudrais commander dessus mais les frais de port ne sont pas indiqué au moment du paiement.merci 

alexisp2005
      Participant

si t’as une réponse , indique ça m’interesse, dcrouzel lui connait.

gegedu16
        Participant

perso deux comande que j’ai faite chez eux et rien ressu tjrs rembourser me jamer de piece !!! bilan 400 eur de piece ke g jamer recu!!!propre yam of troy!!! apres dotre menbre du forum en sont conten me pour moi a eviter!

tomatoine
          Participant

Bonsoir, pour ma part j’ai deja passé plusieurs commande (pour env 3000euros) sans problemes, mais la dernière (env 600 euros) est payée depuis 5 mois et depuis plus rien, aucune réponse a mes mails ect….Donc a vos risques et périls!!!!!

dcrouzel
            Participant

faut leur téléphoner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tomatoine
              Participant

Vu qu’ils ne repondent pas a mes mails ni le boss, ni le parts manager…c’est pas gagné.Mais surtout mon anglais scolaire ne me permet pas de converser au tel avec un ricain.Donc je viens justement de demander a un ami qui lui, speak very well, de leur téléphonner. Je vous tiendrai informé de la suite…

juju121
                Participant

ne pas commander de pieces numerotees!!!

type carter ou cadre le reste c est tout bon pour ma part…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce