Yamaha off road 2008

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #603832
    fck95
    Participant

      AH je m’en doutais et je n’ai pas osez de le demandé malgré mes 44 ans ,j’etais comme un junior les mains mouates,le coeurs qui s’emballais devant cette légende……oui SONY je parle de toi…Allez la prochaine fois je te parlerai,,,,( super LOL ) et je vais envoyé mon engagement pour REYGADES; Bonne soirée

      ENOOOOOOOOOORM…NON……… BIEN EN CHAIR comme moi

      #603833
      fck95
      Participant

        OK SONY je ne manquerai pas de venir te parler et encore merci à toute l’équipe de JLFO pour ces supers journées (YAM OFF ROAD,KENNY FESTIVAL)

        #603834
        kentoune
        Participant

          bé ouai un terrain de cross ki defonse tt. des pierrer bien plaisant pi des pilotes tro sympa cetai tro bien encore. o passage une grosse penser pr mon pote ALEXANDRE LOUBIGNAC qui cest casser 4 vertebres sur le terrain de cross si des gens veulent le soutenir cest ici ….laisser des messages de soutien a mon poto sa lui fera plaisir a lui et sa famille.gros bisous mon poto kentoune te souhaite bon courage pr la suite…maleuresement desfois sa spasse comme sa…kissssssssss a mon boulbi oci… kentoune

          #603835
          mica80
          Participant

            Super organisation, j’ai adoré et j’en redemande c’était mon premier et j’espère pas le dernier.

            C’était vraiment super du début à la fin et j’ai trouvé que la sécurité était au rdv, je suis tombé à la spéciale glisse le samedi et il l’ont annulé le dimanche car ils l’ont trouvé dangereuse.

            Je ne suis pas prêt de changer de marque !!!

            Bon courage à ceux qui se sont blessés

            et geoffrey je ne t’ai pas vu !!!

            a+ mica, j’étais surement la seule moto jaune…pas suz je précise

            #603836
            geoffrey the seaman
            Participant

              Alors les gars (fck 95 et micka 80) dites quels numéros vous aviez, que je regarde sur maindru-photo…

              FCK 95, on était bien avec des motos blanches nous les tullistes, mais djudju a une 450 et moi une 125, la seule toute blanche et rouge du plateau! On s’est vu à quel moment?

              #603837
              mica80
              Participant

                Moi j’avais le 686, habits verts moto jaune

                #603838
                geoffrey the seaman
                Participant

                  Ok, je vois maintenant… en effet il m’a semblé avoir croisé une HVA ce week end! Sinon, j’ai vu que tu as fini à quelques places juste devant au moi x-country, on aurait pu se tirer la bourre! Je suis content, je pars en dernière ligne et je fini 63ème, en ayant cassé mon frein avant! Je me suis fait quelques frayeurs entre les arbres…L’année prochaine peut être que je ferais mieux…

                  #603839
                  fck95
                  Participant

                    Salut quand j’ai dis” le yam boy de tulle” c’est un pilote qui avait un sticker de ce magasin de TULLE avec qui j’ai plaisanter,si non j’avais le N° 669 avec un 450 WR prété par mon pote.1 er fois que je roulais avec, chaud sur le terrain de cross avec les suspensions d’origine ça claquait grave..Si non super week end

                    #603840
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                      Effectivement, ça devait être aussi des pilotes Moto Hall, soit les gars d’Argentat ou peut être de Brive. Enfin, si tu vois un gars avec un maillot de chez nous, hésite pas à taper la discute, chez les corréziens il y a que du bon esprit et de la bonne ambiance! Alors à l’année prochaine peut être, ou sinon sur une autre course d’ici là…

                      #603841
                      djudju
                      Participant

                        Ha ok !! je me souviens… et de tes joins spi qui fuyaient…lol

                        c’est bien moi qui était avec toi sur la grille de départ…#626 avec mon 450 blanc.

                        Voilà un gros avantage du Yam Off Road : ambiance décontractée, même avant les départ sur les grilles !

                        La formule parfaite pour moi en tout cas !!

                        #603842
                        fck95
                        Participant

                          Et je croix bien que c’est encore moi qui ta bouchoner dans le dernier tour dans les sous bois j’avais plus de frein avant à cause de l’huile de fourche sur le disque avant…ell a a pas trop aimer les sauts du terran de cross la WR..je fini 35 au cross country..(C’est mon pote qui me l’a dit?? ya ou les resultats du week end) MERCI et rdv au KENNY FESTIVAL suit en vétéran

                          #603843
                          djudju
                          Participant

                            je ne me souviens pas t’avoir vu pendant le cross country mais c’est possible qu’avec la poussiére plein les yeux, je ne t’ai pas reconnu…lol

                            Tous les résultats sont là :

                            https://pagesperso-orange.fr/enduro/end2008/tyor2008/

                            Je serai aussi au kenny mais je n’y roulerai pas. Je vais aider au stand yam et faire un peu le touriste 😉

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.