Yamaha off road 2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #392661
    geoffrey the seaman
    Participant

      Encore une superbe édition malgré la météo du début de semaine, enfin pour une fois on a pas eu trop de poussière pendant le x-country des pilotes experts!

      Si quelqu’un a un lien pour les résultats, je suis preneur… Merci, à l’année prochaine!

      #603818
      nofoot_491078
      Participant

        https://www.motoraxess.com/index.php?option=content&task=view&id=64

        regarde ici dans la semaine ca m’etonnerait que tu ne trouve pas les resultat du yamaha festival

        #603819
        geoffrey the seaman
        Participant

          Ok merci. Mais il me semble pas qu’habituellement les résultats soient affichés sur le site de jlfo mais sur une page perso wanadoo. Enfin, c’est pas grave, je vais patienter, merci encore.

          #603820
          honda boy
          Participant

            Bonsoir à tous, j’ai lu avant de partir sur le panneau d’affichage que le lien de la personne qui s’est occupée de faire les classement est :

            https://perso.wanadoo.fr/enduro.

            Attention il ne mettra les résultats en ligne que lundi dans la matinée, le temps de vérifier.

            Grand merci à lui ainsi qu’à toute l’équipe d’organisation de jlfo.

            #603821
            patou15
            Participant

              Salut

              Ah oui super week end le temps était de la partie.

              Le samedi soir pour la banderolée c’était beau a voir avec c’est pilotes qui on fait un spectacle génial.

              Et des photos sur https://www.maindruphoto.com/ ( ce soir )

              #603822
              patou15
              Participant

                Merci Sony pour le lien

                bonne journée

                #603823
                berenger_c
                Participant

                  bonjour

                  Je ne comprends pas 🙁 les résultats du motocross samedi apres midi et dimanche matin sont les memes !

                  Quelqu’un a les vrais résultats du dimanche matin en motocross ?

                  Merci

                  #603824
                  patou15
                  Participant

                    Pas grave Sony peut être tu aura le temps a Reygades

                    #603825
                    lady
                    Participant

                      Magnifique week end et splendide photos du photographe !

                      #603826
                      fck95
                      Participant

                        ouai belle photo 11 € quand même!!!!!!!!!!

                        Enfin super week end piste cross avec saut qui se passe tout seul,entre pilote bonne ambiance (Les yam boys de TULLE)en particulier..etc…etc…

                        Mais moi novice sur la toile la grande question est:

                        IL EST COMMENT SONY ET IL ETAIT OU???????

                        merci

                        #603827
                        patou15
                        Participant

                          Oué sympa les photos

                          Notre Sony était a la ligne de départ du cross

                          #603828
                          green demon
                          Participant

                            C’est la deuxieme fois que je viens au Yamaha off Road et comme la première c’était encore une superbe edition. Il a fait beau, l’ambiance était bonne… Tout mon week end s’est très bien déroulé mis a part pour la dernière course le cross country. En effet après etre parti en ligne C avec le numéro 489 et les 100 meilleurs pilotes amateur, franchi le premier tour à la 47è place et ensuite apres avoir passé le gros pierrier assez rapidement (ce qui augurait une bonne place vu les bouchons qu’il y avait la-bas), un aiguillieur m’a mal indiqué la direction au moment de reprendre le terrain de cross en croyant que j’arrivais pour prendre le départ de la catégorie expert et m’a donc renvoyé sur la ligne de départ à quelques centaines de mètres de la fin. Imaginez ma déception en voyant tous les pilotes qui me précédaient passer la ligne d’arrivée sous mes yeux. Je n’ai pas été le seul dans ce cas certains autres pilotes ont étés comme moi renvoyé sur la ligne de départ au lieu de pouvoir finir leur deuxieme tour. L’un d’eux m’avait repéré et est donc venu me chercher pour aller voir l’administration dont le dessinateur du circuit M. Jean-Luc-Fouchet. Après leur avoir expliqué notre cas ils nous ont proposés de repartir pour 2 tours avec la catégorie Expert. Nous avons tous les deux refusés car nous ne sommes pas non plus des pros et apres deux jours de courses nous étions légèrement rincés. Du coup je suis allé voir ma place à la tour de controle et c’est comme ca que j’ai sus que j’était 47è au premier tour et forfait au deuxieme.

                            Je suis donc un peu décut pour cette dernière course, enfin surtout par un commissaire de piste mais je garde quand meme un tres bon souvenir de ce magnifique week-end.

                            Bonne journée à tous.

                            #603829
                            djudju
                            Participant

                              Tu parles des gars de Tulle en Corréze ?

                              J’en faisais parti mais je ne vois pas qui tu es….

                              on a surement du rouler ensemble, non ?

                              #603830
                              honda boy
                              Participant

                                Salut le demon vert,

                                va voir les résultats sur le lien que j’ai laissé lundi matin et tu verra que tu a bien fait d’aller exposer ton problème au pointage car on dirait bien que tu a été classé dans ta manche en 52ème position et non forfait sinon je pense que tu pointerai vers la 100ème place.

                                On peut dire que dans ton malheur tu t’en sort pas trop mal, pas de chutte, pas de casse dans le 2ème tour et classé avec le classement de la 1ère boucle.

                                Ils sont à l’écoute des incidents les pointeurs ou les chronomètreurs, enfin je ne sais pas qui à plaidé en ta faveur, mais c’est assez rare poue le signaler.

                                #603831
                                fck95
                                Participant

                                  le N° je ne me rapelle + juste 250 YZF BLANCHE.Allez @ +

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.