📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Yam WR450 ou KT 450 EXC ?

• Auteur
    biscatom
    Participant

et pourquoi pas une RMZ450 ?

Pouvez vous me guider dans le choix terrible et obsédant de ma futur monture (perf, entretien…)?

merci d’avance !!!!

biscatom
      Participant

Ce forum est trop bien !

Personne n’a d’avis ???

xxjustforfunxx
        Participant

bonjour,

je ne suis pas un vrais de vrais enduriste mais je peux te dire qu’un rmz n’est pas formidable pour l’enduro(j’ai deja essayé ça) et je suis allé au essai ktm de ma region et la ktm m’a surpri surtout au niveau des suspette!!! c’est on ne peux plus saint comme moto, je voyais toute sorte de moto qui, dans une longue ligne droite bossellée, guidonnaient comme pas possible et moi avec la 450, ça tracait droit de chez droit!!! concernant la wrf, je ne l’ai pas essayée mais je l’ai vue rouler et perso je trouve que elle a un look de moto fort encombrantes et lourde(je me trompe peut etre) niveau performance moteur, pour moi c’est la ktm, elle est souple, linéaire, la courbe de puissance est tres bien placée(a mon gout) et quand on monte dans les tours, c’est un vrais ‘coups de pieds au cul que l’on se prends, enfin perso j’ai essayé toute les ktm enduro et c’est celle que je prefere!!! niveau entretien, c’est 4t, c’est sure c’est pas donné(huiles, reglage…) mais je ne m’y connais pas super en mecanique 4t aillan surtout roulé en 2t…

voila j’espere avoir plus ou moin repondu a tes questions, cepandent le mieux que tu as a faire, c’est les essayer si tu en a la possibilité, car mes argument sont peut etre fort subjectif…

a+++:-)

P.S voila la 200 que j’ai pour le moment et que je vends d’ailleur

manumar
          Participant

pas de comparaison possibles !!!!!pour l’enduro c’est KT ou beta !!!!!!motos pretes a rouler !!!!!!moteur ideal souple et coupleux

djudju
            Participant

quelle utilisation veux-tu faire avec ta future moto ?

balade, enduro, endurance, cross, sable ?

biscatom
              Participant

En fait, j’ai vendu mon DR400Z qui faisait l’affaire pour faire de la balade mais qui s’avouait un peu limite pour attaquer un peu plus…

Ce week end, j' »ai essayé un KT 450 et je suis tombé sous le charme de la belle !!!!

Je pars donc pour en acheter une…

wemblet
                Participant

Salut j’ai essaye les 2, en fait j’ai KT et j’en suis trés content excelent rendement bonnes suspensions et amorto ,tu lui mets un silencieux et tu régles ton carbu et hop t’as une nouvelle moto qui envoie encore plus fort.

Pour la yam mon pote en a une je ne vais dire que s’est une mauvaise machine mais même avec un silencieux y a pas photo elle marche moins fort ;de plus les suspenssions on dirait une pompe à vélo et côté look il est vrai qu’elle parait lourde, pataude et plus d’actualitée. Voilà ce que j’en pense mais aprés faut essayer… pour se rendre compte . A+

anthometi
                  Participant

j ai essayé les 2 la kt sans hésitation mais bon faud faire attention souvent on essaye une moto sur quelques kms et on a du mal a se faire une reel idée car moi je roule sur une 250 kt 2tps, on m a preter une 450 pour faire une endurance de 6 h à 2 c’est la que j’ai compris que c etait trop (c étatit à vincy elle est facile ) faire un enduro c est a dire 200 a 300 kms faut la tenir la bete

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce