bonjour,
je ne suis pas un vrais de vrais enduriste mais je peux te dire qu’un rmz n’est pas formidable pour l’enduro(j’ai deja essayé ça) et je suis allé au essai ktm de ma region et la ktm m’a surpri surtout au niveau des suspette!!! c’est on ne peux plus saint comme moto, je voyais toute sorte de moto qui, dans une longue ligne droite bossellée, guidonnaient comme pas possible et moi avec la 450, ça tracait droit de chez droit!!! concernant la wrf, je ne l’ai pas essayée mais je l’ai vue rouler et perso je trouve que elle a un look de moto fort encombrantes et lourde(je me trompe peut etre) niveau performance moteur, pour moi c’est la ktm, elle est souple, linéaire, la courbe de puissance est tres bien placée(a mon gout) et quand on monte dans les tours, c’est un vrais ‘coups de pieds au cul que l’on se prends, enfin perso j’ai essayé toute les ktm enduro et c’est celle que je prefere!!! niveau entretien, c’est 4t, c’est sure c’est pas donné(huiles, reglage…) mais je ne m’y connais pas super en mecanique 4t aillan surtout roulé en 2t…
voila j’espere avoir plus ou moin repondu a tes questions, cepandent le mieux que tu as a faire, c’est les essayer si tu en a la possibilité, car mes argument sont peut etre fort subjectif…
a+++:-)
P.S voila la 200 que j’ai pour le moment et que je vends d’ailleur