y’a t- il un terrain sur amiens???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #434931
    jair
    Participant

      ce week end je passe surement sur amiens et j’aimerai bien alle rouler qd meme.je voulais si y’avait un terrain sur amiens meme ou dans les environs??merci

      #982966
      Gator
      Participant

        Il y a un terrain de MX à Naours.

        #982967
        Anonyme

          oui tu as doullens ,vignacourt , bourdon et naours

          #982968
          jair
          Participant

            c a combien de km de amien??ils sont en koi les terrain?sable,terre,caillasse???k’est ce ke vous en pensez de vos terrains?

            #982969
            kife
            Participant

              fais gaffe jair ,c est des terrains en clou alors met tes pneus en bois…

              #982970
              Anonyme

                terre peu de craie pour vignacourt et les autres terre et naours prevoir roue de secours

                #982971
                yannus
                Participant

                  bourdon pas terrible,il y a aussi ailly-noye à 20kms terrain mx+ 1 sx a voir

                  #982972
                  phiphi
                  Participant

                    tu es véxé d’avoir crevé a saclay ,pour aller si loin rouler , aller fait pas ta mauvaise téte !!! reviens a la maison!

                    #982973
                    tototeli fmx
                    Participant

                      Naours terrain naturel avec une partie terre et une craie!beaucoup de silex (roule en surpression)!entrer 8€!!!!tracé trés simpa je trouve et asser technique!terrain complet (table, camel, un truc genre triple) mais pas facil facil!il séche assez vite!en ce moment je crois qu’il est fermer car la course se déroule fin aout!a+

                      #982974
                      jair
                      Participant

                        bon bah en fin de compte c plus amiens ou je pars mais plutot quimper,malheureusement je dois laisser la moto a la maison.par comtre si quelqu’un connait des terrains sur quimper ca m’interesse, pour aller mle balader.

                        #982975
                        picardie.mx
                        Participant

                          salut,

                          il y a un terrain à chaulnes (MC haute picardie) près de ROYE, voilà pour ton info.

                          ps: ya plus près c’est vrai, mais c’est bien lol, (ptite pub) lol

                          #982976
                          tototeli fmx
                          Participant

                            Chaulnes est sympa domage que l’entretiens n’est pas top!

                            #982977
                            coco de la picardie
                            Participant

                              chere tototeli, dit moi quel terrain en picardie vue qu’on est dans cette ligue entretien son terrain a longueur d’annee? il y a tres peu de terrain qui peuvent ce le permettre quand tu vois les frais que cela ammene,ribecourt pourquoi? avec le nombre de pilote qu’il y a l’hivers il peuvent ce le permmettre et surtout s’est du sable donc terrain refais en un rien de temps,aparement crisolle est refais de temps en temps, pourquoi s’est du sable aussi,deja qu’il y a certain terrain qui ne sont pas bien refais le jour des courses, c’est pas pour l’entretenir a longueur d’annee,chaulnes est je pense un des terrain ou il y a le plus de monde avec les stage de nicolas langue, normal qu’il soit un peu defoncé non? , blargies est refais un tou petit peu l’hivers pour permettre de rouler ,donc critique pas les clubs qui n’entretienne pas leur terrain,car dans ses cas la si c’est trop defoncé fait du supermotard,c’est pas mechant ce que je dis,mais je pense que tous les club font ce qu’il peuvent pour permettre au pilote de rouler sur leur terrain,apres il y a peut etre plus de volonter dans certain club que dans d’autre,en plus tous le monde n’a pas le bull,enfin bon lol a+ coco

                              #982978
                              bd
                              Participant

                                salut coco !!!

                                je vois que cela fait trés longtemps que tu n’as pas posé tes roue sur le circuit de blargies !

                                Pour ton information, le circuit est refait reguliérement, toute la saison !!!!!

                                Est a blargies , ce n’est pas du sable, ni un terrain a plat !!!!

                                maintenant, je suis tous a fait d’accord avec toi, si les pilotes qui veulent des circuit sans trou, sans caillou, sans poussiére ect…….,changé de dicipline.

                                A++++

                                bd

                                #982979
                                tototeli fmx
                                Participant

                                  Je ne dit pas que ca crain,que c’est pourie ect!j’ai dit qu’il etai sympa mais pas trés bien entretenue rien de plus!j’aurai du dire souvent défoncé ce qui reviens au meme!pour ton info oui je sais se que represente l’entretien d’un terrain de motocross car je possede un terrain de supercross et j’ai du acheter un bull pour y assurer l’entretiens et que la par manque de temps et blesure il est abandonné!donc bon mais voila on demande ou rouler sur Amiens oui effectivement ya chualnes mais certains pilotes sont comme moi ne cherche pas les cronos ou les condition de courses juste prendre du plaisir et pour ma par jumpé en limitant un max les risques et n’appécient pas spécialement les champs de mines!!rien de mal a dire qu’il est souvent défoncé!Naours est quand meme bien entretenue et pourtant ya du monde qui y tourne en plus d’année en année des obstacles sont rajoutés niquel pour progresser!mais c’est vrai que l’entretiens d’un terrain coute enormement de temps et d’argent !!!!!!!à+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.