📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Y’à quelqu’un ? C’est pour un sondage…

• Auteur
    redneck
    Participant

” T’avais encore des doutes quant au fait que le gars qui manipule ce merdier en coulisse n’a aucune idée de ce qu’il branle ”

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi. Richard ne l’a pas encore mis hors d’état de nuire..?

Est-ce que ce gars aurait des dossiers  compromettants sur le patron ???

Gator
      Participant

Parce qu’il n’est en rien en charge du sujet… Je doute que quiconque soit en charge, d’ailleurs…

Mais t’façon, ça se joue à l’étage au-dessus.

redneck
        Participant

Bon, je dois t’avouer que laisser un type totalement hors de contrôle gérer ce forum de vieux râleurs, n’est pas fait pour me déplaire.. ,-)

Ginette
          Participant

@redneck : Bon, je dois t’avouer que laisser un type totalement hors de contrôle gérer ce forum de vieux râleurs, n’est pas fait pour me déplaire.. ,-)

Là tu redeviens drôle… Et je ne trouve donc aucune raison pour laquelle mon ancien chéri Boudiou ne revient pas ici nous faire ses bonnes blagues, car la porte semble entièrement ouverte !

🙂

Gator
            Participant

je ne trouve donc aucune raison pour laquelle mon ancien chéri Boudiou ne revient pas ici nous faire ses bonnes blagues

Ha bah là, c’est clair, le 3615MX2K est sauvé…

Driv one SX
              Participant

Sinon Ginette , moi aussi en ce moment ,j’ai le forum en inegliche verre scion 🤣

Driv one SX
                Participant

Dilhat ,tu m’a fait péter une barre avec ton Kermit toutriist

Driv one SX
                  Participant

T’avais encore des doutes quant au fait que le gars qui manipule ce merdier en coulisse n’a aucune idée de ce qu’il branle ”

Moi je l’préviens.

S’il met le truc en roumain, j’abandonne…

J’avais essayer le roumain fût un temp, avec ma vieille tablette… Mais elle était pas foutu de traduire le ch’ti…

Ça te faisait pourtant bien rire, RED… 😉🤣

Mais au final personne comprenait rien…et Le gros méchant croco, bin y me tapait tout le temps sur les doigts…l’salooo MDRR 🥴😝

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce