📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

Y’à quelqu’un ? C’est pour un sondage…

• Auteur
    martin
    Participant

Pas mieux que Fabrice.74 …

dilhat
      Participant

Un peu mieux que Martin…

Richard
        Participant

Libre à chacun de relever le niveau… ;-)))

dilhat
          Participant

Je ne fais que cela…mais entre les préoccupations bassement mercantiles de certain, les interrogations vaguement métaphysiques d’autre et les appréciations Meskine qui fusent ça et là… admets que Driv et moi-même n’avons pas tâche aisée pour maintenir ce forum à flots…

Richard
            Participant

J’en conviens.

Gator
              Participant

Libre à chacun de relever le niveau… ;-)))

Je ne suis pas programmeur informatique (Ca me fait un point commun avec le fars qui a bricolé ce forum) .

Et j’en ai légèrement plein le cul de devoir faire un copier-coller pour pouvoir te répondre…

Gator
                Participant

Je ne fais que cela…mais entre les préoccupations bassement mercantiles de certain, les interrogations vaguement métaphysiques d’autre et les appréciations Meskine qui fusent ça et là… admets que Driv et moi-même n’avons pas tâche aisée pour maintenir ce forum à flots…

Heu, toi, ça fait bientôt 5 ans que j’attends ta réponse à mon enquête -qui, à la relecture, me semblait autrement plus funky que celle de Tom- alors à ta place, je la ramènerais pas trop…

🤣

Gator
                  Participant

Meilleure preuve que ce forum est dead de chez dead: Rich’ nous a même pas fait un p’tit « Perth de connaissance? »…

https://www.instagram.com/dirtbikelovermx/reel/DCwBgMSNOPn/

joetime
                    Participant

Je suis devenu végan

dilhat
                      Participant

Cher et estimable collègue Gator, je n’ai pas vraiment de réponse à donner au fait que j’interviens selon certains cycles que je ne maîtrise pas moi-même. Le fait est que la « nouvelle ergonomie » du forum a bien failli me mettre hors-jeu pour le compte. Néanmoins, tu voudras bien noter que je suis plutôt actif ces derniers temps et que je ne boude pas ce plaisir.

Donc ma réponse, certes tardive, à ton questionnaire, sera, à ce jour :

> None of the above

frankystyle
                        Participant

Parmi les nombreuses raisons, il est clair que la dernière version du forum a bien contribué à planter les derniers clous dans le cercueil…

redneck
                          Participant

» None of the above  »

Pfiioouu… là j’ai eu chaud.

Peeping Tom
                            Participant

…et moi donc.

gunsho
                              Participant

La E met tout le monde d’accord, non ? Et correspond bien à l’esprit du forum 🙂

De mon côté, c’est la trêve hivernale.Il n’y a pas de courses, donc pas grand chose à discuter ^^

Reprise de la saison dans 45 jours 🙂

Gator
                                Participant

Néanmoins, tu voudras bien noter que je suis plutôt actif ces derniers temps et que je ne boude pas ce plaisir.

Pardon, mais je me permets de ne partager ton avis que très modérément… Driv nous en a fait mille fois la démonstration, la présence n’est pas forcément un gage de qualité…

Et très franchement, je n’ai pas vu depuis très longtemps le Dilhat d’autrefois qui postait des trucs pointus et intéressants sur le MX… Là, à part trois private blagounettes avec Kvalo, c’est un peu Waterloo morne plaine…

Je ne t’en veux pas un poil, il y a bien longtemps que je n’ai plus la moindre envie d’avoir un quelconque échange sérieux ici…

Entre l’ergonomie générale qui relève du foutage de gueule absolu, la teneur des débats et la fréquentation… Rien à sauver.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce