y a t il un toubib sur mx2k

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #486325
    yamamax
    Participant

      depuis 6 ans, je ne me rappelle pas avoir vu de post ou un toubib aurait pu intervenir.

      j’ai un probleme de dos et je voudrais rassemblé plusieurs avis afin de savoir si c’est l’heure de tt vendre ou si je pourrai encore rouler un peu ( je sais déja que je ne pourrai plus rouler et courrir (à pied) régulièrement).

      si il y a quelqu’un de conpétent dans ce domaine, je voudrais bien qu’il me contacte.

      merci

      #1337475
      nikasil
      Participant

        Il y a eu un moment l’intervention d’un étudiant en osthéo je croit .

        Il avait filé pas mal de conseils a un paquet de mecs de site

        Pour ma part : opéré d’une hernie discale L5 S1 en 95 suite plusieurs sciatique . Jusqu’en Juin dernier tout était ok ( j’ai quand meme arété tout sport TT depuis 95) et rechute ( impossible de me lever et rester debout plus d’une minute —> anti inflamatoire , ( rien de mieux ) ,

        puis piquouse de morphine et corticoide — depuis le dos est ok mais l’estomac a dégusté .(reflux gastrique ) .

        J’ai un boulot assez sédentaire ( bureau d’études ) et je me vois mal reprendre le TT avec un physique pas au top et sans mettre musclé le dos .

        Allez …. bon courage

        #1337476
        lent’arteur
        Participant
          #1337477
          yamamax
          Participant

            merci, je viens d’y mettre un message

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.