📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

y-a-t-il des kx-f 250 2007 en france????

• Auteur
    cassius05
    Participant

car floride me disent qu’il en on pas car il ny en a pas en europe moi ca me gave j’ai toujours pas la mienne aprés plus d’un mois attente merci de votre aide!!

super’yam

moi, j’ai été faire reprendre mon 125 kx il y a 15 jours chez un concessionnaire pour commander le 250 KXF 07. Il m’avait dis que ca irait vite, maximum 15 jours, car il vennait déja dans recevoir 5 la semaine d’avant. En plus il y en avait une en magasin qui été reservé.

Donc je me suis dis, « cool dans 15 jours je l’ai »

mais avant hier je l’ai appelé et la il m’a dit qu’il n’y en avait plus en france, qu’il y avait eu un probleme de commande chez kawasaki europe et qu’il fallait attendre.

Y a vraiment un probleme! au mois d’aout c’été livraison courant septembre et la on est au mois de decembre et il y en a presque pas eu de livrer!

Alors qu’en belgique il arrive a en avoir!

Quelle merde!

lucky60
        Participant

vous pouvez toujours nous contacter ces motos son de stock

avec kit pièces et super prix

cassius05
          Participant

le probléme c’est la frontiére a passé en belgique car on va se faire surtaxé

super’yam

moi j’ai deja fait reprendre ma moto donc je suis obligé d’acheter la bas.

sinon j’aurai été faire un tour en belgique!

salva
              Participant

bonjour pas besoin d aller en belgique je suis dans le sud et peut avoir 250 kxf 2007 pour 6350€ livree en france

contactez moi si interesse

[email protected]

mxprez
                Participant

Les concessionnaires n’y sont pour rien, il semble que Kawasaki France ait pris tout le monde pour des jambons en ne respectant pas les pré-commandes de juin.

Résultat: ils tardent à expliquer la boulette qu’ils ont commise et ne donnent pas la moindre info à leurs dealers.

Ca commence à gronder sévère chez ces derniers qui ne peuvent honorer leurs engagements auprès de la clientèle pour le moment.

Pas de panique cependant, la situation va se débloquer tôt ou tard (on est encore loin de la saison cross).

C’est plus problématique pour les 450 qui subissent le même sort alors que la saison « sable » est bien lancée!

De l’info plus précise en fin de semaine prochaine.

Et de grâce, arrêtez un peu avec nos amis Belges et leurs « oublis » récurrents de TVA et autres règles élémentaires du commerce international intra communautaire.

(essayez de faire fonctionner l’après-vente sur une boite cassée ou une salade de soupapes chez les concessionnaires sur une machine achetée par ce biais).

A bon entendeur…

lucky60
                  Participant

aucuns problèmes de garantie depuis sept ans que nous exercons

aucuns clients n’a connu de ,problème de taxe nous livrons depuis un bureau français avec facture et tva acquittée. De nombreux pro en france travaillent avec nous depuis très longtemps et pas de soucis

toutes les marques et models sont actu dispo chez nous contact 0158563435 ou e mail salutations sportives

flo51
                    Participant

Ah, enfin des news de lucky60, ça fait environ 1 mois et demi voire deux mois que j’essaie de te contacter au 0032 475 797 870 mais je n’y parviens pas. Est-ce que c’est tjs le bon numéro? Merci de me répondre assez rapidement car c’est assez urgent.

Bye….

la buvette
                      Participant

lmx motos 06.15.49.43.12 ou 04.50.37.00.32

6500 € ttc le 250 kx-f 2007 kit pièces inclus. Dispo

a+

Laurent

micka13
                        Participant

slt sur sam 84.com a 6350e ou appeler au 06.09.96.63.71a +

cassius05
                          Participant

c ‘est bon je l ai eu hier trop belle j attend samedi pour en faire

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce