y a encore des places pour fort mahon?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #441829
    greg62360
    Participant

      salut tout l’monde !! j’arrive à joindre personne de l’organisation, quelqu’un sait s’il est encore temps de s’inscrire?

      #1037021
      lesarrazin62
      Participant

        oui encore temps, va sur leur site télécharge un formulaire et envoie l’ensemble, il reste des places chaque année

        #1037022
        mica80
        Participant

          +1 , c’est bien qu’il y ait déjà une liste des inscrits…

          #1037023
          greg62360
          Participant

            merci, apparement y a moins de 400 inscrits sur la liste pour le moment, je fais partir mon engagement demain !! je vais y aller avec seulement 5 entrainements dans les bottes on verra bien lol

            y a personne du 62 (alentours boulogne sur mer) qui pourrait reprendre ma moto le soir de la course? ça m’eviterait de trimballer la remorque moto, on pourrait même partager l’assistance pourquoi pas…

            #1037024
            benji12
            Participant
              J’ai eu des échos, il reste encore des places pour la course de Fort Mahon ce dimanche 26 ocobre. Ceux qui hésitaient encore à s’inscrire peuvent encore le faire.

              Pour rappel: la course s’effectue sur la plage de Fort Mahon et Quend plage, le format est le même que l’Enduropale du Touquet. Le tracé du circuit est plus plaisant qu’au Touquet, la durée est de 3heures, et l’on retrouve également une longue ligne droite au bord de la mer. C’est donc LA course pour préparer le Touquet (autant la moto que le pilote).

              Toutes les infos sont sur le site (horaires, règlements, bulletin d’inscription, …): https://www.rond-europ.com/

              #1037025
              greg62360
              Participant

                ça sera ma première rond’europ et surtout ma première course en 4 temps, est-ce qu’il y a des gros bouchons en début de course? je crains la surchauffe…est-ce que l’assistance se passe comme au touquet ? avec un silencieux d’origine en bon etat ça passe à l’aise au sonomètre?

                 

                #1037026
                benji12
                Participant

                  Normalement pas de problème de bouchons en début de course…

                  pour éviter la surchauffe il faut que tu mettes au minimum un bouchon de radiateur taré 1.6 (Bud, ou de Kx), et à la limite un vaxe d’expansion et/ou des gros radiateurs. Le plus important c’est de rester calme et de pas mettre des grands coups de gaz lorsque l’on est à l’arrêt (puisqu’à l’arrêt la moto ne refroidit pas et chauffe donc très vite)

                   

                  L’assistance se passe plus ou moins comme au Touquet oui et en ce qui concerne le sonomètre, tout dépend des modèles… Mais vaut mieux arriver avec un silencieux refait très récemment car normalement ça passe mais y a pas beaucoup une marge énorme.
                  #1037027
                  domikek
                  Participant
                    moi je la ferais bien mais je suis d’aquitaine et ca fait trop de frais pour y monter et pareil pour le touquet , dégouté !!
                    #1037028
                    phiphi
                    Participant

                      yep pour moi aussi 1ére course de sable …………… a 45 piges  au moins j’en aurais fait une  a+

                      #1037029
                      greg62360
                      Participant

                        au fait pour les possesseurs de 450 yzf à cadre alu comment vous montez le vase d’expansion dans le passage de roue arrière? j’en ai acheté un  et je croyais qu’il se monter sans bidouille

                         

                        #1037030
                        domikek
                        Participant

                          il faut que tu fasse 2 petites pattes , 1 reprise sur la fixation garde boue et 1 autre qui est reprise sur l’arriere cadre ( traverser le garde boue )

                          #1037031
                          greg62360
                          Participant

                            ok merci en l’achetant je croyais qu’il se montait sans modif, je vais l’installer ce week end

                             

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.