“who’s that fucking kervella”

  • Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #415783
    suey
    Participant

      les mémoires du forum peuvent elles eclairer ma lanterne sur cette phrase.les circonstances ,la personne qui la prononcé,j’aimerai en savoir un peu plus…….

      #853376
      Anonyme

        ça sent les masters mx a villars ,ou le bon kerv a fait la”race” de sa vie.j’suis pas sur mais ca y ressemble fort.

        pop

        #853377
        jip
        Participant

          Y’avait pas trente-six solutions, POP’ ! LOL

          #853378
          dogfish
          Participant

            Johnson ou Stanton ????

            #853379
            Anonyme

              Stanton bien sur 🙂

              #853380
              jip
              Participant

                Driver, on parle des Masters of Motocross, pas des nations… D’ailleurs c’etait pas ce bon vieux Giuseppe L. qui organisait ces series?

                #853381
                djho16
                Participant

                  tiens c est vrai ca…c est qui lui? kervella c’est ca? jamais entendu parlé…ahhh oui c’etait l’inter en canneva! lol j ai encore la cassette… il gagne le tournoi inter-communal devant raymond stantond, jean michel baille, eric jonsont et toute la fine equipe de pleugmeuleuc…toute une epoque…

                  #853382
                  seth
                  Participant

                    Yes Pop, Villars sous écot ’91, première édition des Masters (j’y étais avec mon père, on voit même un bout de sa tête sur la photo de l’aire de départ qui illustre la course dans MV), Kerveluche avait fini 2ème de la 2ème manche me semble-t-il;
                    Il “teamait” alors avec ce bon Guédaro dans ce que l’on appelait à l’époque le KGB (managé par Boni père), AAAAAHHHHHHH époque bénie…

                    #853383
                    cobra

                      N’essaye pas d’voir raison Driver!!! On parle des Masters point barre! 😉

                      #853384
                      dogfish
                      Participant

                        Lechien devait dormir aux Masters ou il etait encore en boite avec des girls…LOL

                        #853385
                        suey
                        Participant

                          le mx master a villars en 90 ,c’est bien ca !mais je me pose la question si Stanton a réellement prononcé cette phrase ou c’est une invention de journaleux.

                          #853386
                          jme
                          Participant

                            Euh…Bolley je crois qu’il n’a fait qu’une demi saison sur KT en 125… si je ne m’abuse.

                            #853387
                            dogfish
                            Participant

                              Je ne crois pas que Bolley ait roule sur une 250 KTM , sauf aux masters peut etre???; Il fut titrŽ en 125 sur yam apres avoir fait les premieres epreuves SX sur KT (plus le celebre tour en tete pour son premier GP en Italie). Efectivement au sein du team Guene, avec Fabien Guene champion junior en titre…

                              #853388
                              tomtomf
                              Participant

                                Du même tonneau mais un peu plus récent on peut faire le même jeu avec la (non moins célèbre) phrase “Who is this Tortillaïe??…”

                                #853389
                                tomtomf
                                Participant

                                  Ah!! Alors là GG tu vois je pensais pas à ça!!!!

                                  En fait, ce à quoi je pense a eu lieu quelques années avant.
                                  Et la phrase a bien été dite par un ricain.
                                  Alors?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.