Week end 22ème anniversaire du titre de Jean-Michel Bayle

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Week end 22ème anniversaire du titre de Jean-Michel Bayle

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #411057
    skiwalker10
    Participant

       Je ne suis pas un grand habitué du forum mais là pour un tel événement, je prends ma plume. Si vous êtes fan de JMB, il y a un week end à ne pas rater. Les 8 et 9 Juin 2013, JMB organise sur invitation un week end où l’on pourra découvrir sa Honda CR avec laquelle il a été champion des Etats-Unis. Si vous aussi vous avez une moto réplique de cette mythique Honda CR 1991 de JMB, vous pouvez envoyer votre dossier de candidature Si vous possédez un casque réplica de cette même année, un concours vous est également ouvert. Et si vous souhaitez rouler avec JMB, c’est également possible. Toutes les candidatures seront étudiées par JMB, mais ne trainez pas car les places sont limitées. Je compte sur tous les fans pour que l’on puisse se retrouver autour de celui qui nous a fait rêver. Un seul pilote a réussi ce triplé US, il serait bien de lui rendre ce qu’il nous a donné. Pour de plus amples renseignements et pour obtenir les dossiers de candidature, vous trouverez tout sur cette page de mon site.

      http://www.jeanmichelbayle.fr/html/NEWS/ACCUEIL_NEWS.php

      #810560
      Anonyme

        pour le public fan c’est uniquement sur invitation ????? 

        chérieeeee  !  le  8 juin c’est mon anniversaire , je peux y aller  ????

        bon je rentre plus dans le maillot frappé du 22 de 1990 que jmb m’a expédié par la poste   mais  j’ai des restes question roulage ,  la seule course où j’ai roulé avec lui c’était  en 80cc à Baignes en charente en 1983 , je m’étais pris un tour dans la boue , j’ai une revanche à prendre !!  ;-))))))

        #810561
        Anonyme

          une petite photo pour le 22ème anniversaire……..

          #810562
          mxracing64
          Participant

            JMB qu est ce qu il nous a fait vibrer les 3 titres US la meme saison et ça personne ne le refera

            #810563
            phiphix
            Participant

               p….. déja 22 A

              #810564
              tyou
              Participant

                 A priori y a pas foule parce qu’il relance la pub régulièrement…

                #810565
                Anonyme

                   J’ai un immense respect pour le sportif mais là, ça sent trop la com´ de supermarché. 

                  #810566
                  skiwalker10
                  Participant

                     Pourquoi toujours chercher des soucis ou il n’y en a pas. JMB veux simplement faire un week end sympa avec ses fans. Il n’y a rien d’autre derrière. Franchement je pense que si il veux il a plein autres choses intéressantes a faire dans sa vie sans s’occuper de nous. 

                    Et la on pourra revivre lors de ce week end ses meilleurs moments de sa carrière et avec des détails que nous n’aurions jamais eu.

                    Voir sa machine de 1991, avec des explications sur le comment du pourquoi !!!!

                    #810567
                    Anonyme

                       JMB me semble trop intelligent pour juste faire plaisir à ses fans. Mais  en toute honneteté, j’étais comme un gosse lorsque j’ai pu discuter avec lui( Reygade- 2003- élection MV). Et ses performances en MX sont tout simplement extraordinaires. Après, une fréquentation prolongée d’ego surdéveloppés m’amene parfois a etre dubitatif. Mais n’y voit rien de belliqueux. Bon week-end à tous les participants. 

                       

                      #810568
                      deun
                      Participant

                        y’a du JT à vendre, pour sur !  vu le peu d’intéret que porte l’ex star au sport qui lui a tout apporté.

                        #810569
                        Gator
                        Participant

                          Mieux vaut se pogner sur de "nouvelles stars" qui gagnent une course tous les 36 du mois et ne délivrent jamais rien de ce qu’elles promettent, ‘fectivement, c’est autrement plus sympa…

                          ;-)))

                          #810570
                          Anonyme

                            Luc, une petite mise à jour s’impose je pense….

                            #810571
                            skiwalker10
                            Participant

                               En effet, une mise à jour s"impose.

                              Jean-Michel annule le week-end puisqu’il rencontre des problèmes personnels qui ne lui permettent  pas de mettre l’énergie nécessaire dans l’organisation de ce week-end. Il a également quelques soucis pour trouver une salle et un circuit.

                               

                               

                              #810572
                              oxboy
                              Participant

                                Il pourrait venir à Ernée, il y a de la place…

                                🙂

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.