- Ce sujet contient 56 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 3 mois.
Webb tisse sa toile
-
AuteurMessages
-
8 mars 2019 à 13h35 #1598835joetime a écrit :
Putain, la concurrence devient rude pour le poste de cireur de godasses du fumeur de beuher
Ça vas êtres dur de faire plus brllant pour les grolles hein ? :-))
mais j’te defie quand tu veux sur l’autre thème :-))))
8 mars 2019 à 13h37 #1598837joetime a écrit :Putain, la concurrence devient rude pour le poste de cireur de godasses du fumeur de beuher
Wé tavu ?
8 mars 2019 à 13h37 #1598836Mon pov’Ganja, les élucubrations auxquelles tu te livres sur ton forum de vieillards incontinents n’arrivent pas à la cheville des analyses de haut vol avec lesquelles la Teubé de l’Est éblouit chaque semaine ses fanzouzes sur MV.com. et dont l’influence se ressent dans tous les parcs pilote de l’hexagone…
Très franchement, tu peux aller te rhabiller, gros.
–
« Bon apparemment certains sont très impatients de lire mon debrief (…) alors allons y !
(…)
Webb justement qui gagne encore, pour moi ce pilote est une anomalie, comment un pilote aussi faible techniquement peut il gagner autant de finales ?
En vrac partout, handicapé par sa taille dans les virages, webb met gaz en grand partout, aujourd’hui ça passe mais demain ?
Comment un mec qui n’a pas mis un pied devant l’autre pendant 2 ans peut gagner du jour au lendemain ?
Soit le niveau du championnat a bcp baissé soit il a acheté une pâte de lapin au marché du coin…
Le mystere reste entier… LOL(…)
Un weeb en mode je pars devant et j’essaie de gérer mon avance, ni plus ni moins, ça il sait faire donc rien d’intéressant, il gagne et tant mieux pour lui jusqu’à épuisement de la formule.
Et après que pmse passera t’il pour le neo pilote KTM ? Personne ne le sait… »;-))))
8 mars 2019 à 13h39 #1598838joetime a écrit :Putain, la concurrence devient rude pour le poste de cireur de godasses du fumeur de beuher
t’inquiète, on reste ses prefs’
;-))
8 mars 2019 à 13h39 #1598839gator a écrit :Mon pov’Ganja, les élucubrations auxquelles tu te livres sur ton forum de vieillards incontinents n’arrivent pas à la cheville des analyses de haut vol avec lesquelles la Teubé de l’Est éblouit chaque semaine ses fanzouzes sur MV.com.
Je sais… Nul intention de rivaliser avec le Phare d’Alexandrie de la pensée SX en France…
8 mars 2019 à 13h40 #1598840#tavukomansétrobien
#sassédlanalyz
;-)))
8 mars 2019 à 13h44 #1598843#bocommeduPP
8 mars 2019 à 13h45 #1598844Nan, là, t’es trrrrrrrès injuste avec notre messie jurassien.
8 mars 2019 à 13h48 #1598845gator a écrit :Nan, là, t’es trrrrrrrès injuste avec notre messie jurassien.
Qui aime bien, chatie bien :-))) croco, tes clasiques quoi :-[[
8 mars 2019 à 13h56 #1598847Comme beaucoup je n’aurais pas misé un euro sur cette domination de Webb. Après ses deux saisons plus que décevantes chez les bleus, je le voyais bien reprendre confiance chez Aldon, entouré des piliers de la Baker Factory et de l’immense expérience de Roger.
Je l’imaginais faire des podiums, faire ses gammes, et être le parfait « partenaire adjoint » de Marvin…
Je n’ai jamais douté de son mental (Cooper est de la même trempe que RC4 ou RV2). Son gabarit n’est peut être pas un atout, mais c’était la même chose pour Ricky & Ryan. Sa technique n’est pas celle de Marvin, mais il compense largement par un engagement à 200%, une soif de victoire, et une confiance retrouvée.
Aujourd’hui que le Cooper a (re) pris conscience de sa force, va falloir aller le chercher…
8 mars 2019 à 15h45 #1598851Assez marrant de lire que Webb a moins de technique que Musquin ou autre d’ailleur. Combien d’erreur a fait Webb cette saison ? 2 ! Une au départ d’anaheim 1 dans des conditions pas evidente et l’autre a San Diego je crois en tapant la roue AR de Musquin qui plus es 2 épreuves dans la boue. Techniquement Webb est aussi fort que n’importe qui voir même un poil au dessus des autres. La bonne technique c’est celle qui gagne pas celle qui est jolie. Il c’était un peu perdu mais avait quand meme montré de belles choses les 2 dernières saison par moment. J’ai toujours aimé ce pilote depuis ses débuts et j’avou que j’étais assez surpris de ses résultats mediocres sur la 450 surtout après ce qu’il avait montrer au MXON 2015 et 2016 dans cette catégorie. Maintenant il est bien de retour, et avec un gars comme ça ce sera pas simple non plus l’outdoor, Herlings se souvient d ‘un GP Face a cooper il avait perdu et proprement. Bref pour en revenir au sujet Webb et a son niveau qu’il aurait du avoir depuis 2 ans. L’adaptation a la 450 n’est pas si simple cf: Herlings 2017.
8 mars 2019 à 15h57 #1598852lafracasse a écrit :L’adaptation a la 450 n’est pas si simple cf: Herlings 2017.
Il a quand même gagné 6 GP, 2e final, plus un national US en 2017, puis 2/1 au Nations le Jeffrey… On peut dire qu’il ne s’est pas trop mal adapté, quand même.
8 mars 2019 à 16h43 #1598857oui mais il mit quelques GP a etre ce qu’il était en fin de saison.
8 mars 2019 à 16h47 #1598859ganjaman a écrit :Mais si, tu vas voir. [Cooper Webb] Il est gentil, maintenant.
Moi il me plaît énormément.
En plus, il est très très croyant, ce qui doit augmenter ton plaisir.En fait, c’est Trey Canard qui est en train de réussir une carrière hénaurme !
8 mars 2019 à 16h55 #1598861Mon plaisir réside dans le fait de voir de belles courses, et de ce côté-là, il délivre, comme disent les ricains.
Ah, Trey… Il me manque tellement. Ce style… Pff, c’était beau. Sa baston avec Stew dans les derniers tours d’un outdoor (Milville, de mémoire ?), ça fait partie de mes moments cultes en MX.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.