Webb, surprise d’Anaheim 1 ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #1750084
    Richard
    Participant

      Spéciale dédicace à Driv’

      Cooper Webb, la surprise d’Anaheim 1 ?

      #1750085
      lucky luke
      Participant

        ouais ! meme si c’est pas mon pilote préféré, je l’avais pronostiqué tres haut.  je reste convaincu qu’il sera un candidat serieux au titre cette année encore…..sous reserve de :

        – blessure

        – l’assomoir Jlaw (s’il en avait gardé sous la main comme il l’a dit, ca promet)

        – d’autres moins préparés qui vont monter, alors que lui est peut etre dejà au top et n’evoluera plus (je pense à ET, sexton, anderson (surprise pour moi, j’le voyais plus là))

        – coups du sort (cf Hlaw, roczen, stewart) aux départs

         

        à suivre….

        #1750086
        oxboy
        Participant

          Pour moi Webb est labelle surprise de ce premier round de la saison. En regardant son état de forme à Paris, j’avais de gros doutes sur sa capacité à être prêt en janvier….

          Force est de constater qu’il a fait ce qu’il faut pour être parmi les plus performants d’Anaheim 1, et quand on connaît sa rage de vaincre on se dit que c’est de bonne augure pour la suite.

          Sûr qu’il compte désormais parmi les prétendants au titre, je pense….

          #1750087
          Gator
          Participant

            Détail: même s’ils se sont bien bouffé le museau sur la mise au point de la KTM, Webb a roulé avec la 48 Cone valve en SX à Atlanta, avant de revenir à la 52, puis de repasser à la 48 stock à air en début d’outdoor. Il avait également changé d’amortisseur et de pattes d’ancrage de la culasse.

            Effectivement, un gars globalement content de son châssis, quoi…

            #1751055
            ON-OFF
            Participant

              Oxycooper Webb ne voulait pas gagner/tirer la queue du chat noir à Anaheim 1 pour perdre le titre au bout de la saison SX !

              Mais pour la gagne à Anaheim DEUX, il n’existe aucune superstition !

              Coucou Driv’…

              #1751069
              dilhat
              Participant

                Sinon, ça donne quoi l’ambiance sous le auvent HVA ? Mookie semble avoir eu la guigne jusque là, mais à A2 sur 3 manches, pas une de réussie…c’est un peu inquiétant. Et le pauvre Craig ne doit plus savoir où il habite.

                #1751070
                dilhat
                Participant

                  El Hombre comme toujours, quand il débute la saison hors des radars, il envoie du gros, et c’est toujours plaisant !

                  #1751076
                  gunsho
                  Participant

                    La manche 2 était superbe, et le dépassement du mexicain sur le ratel super bien préparé.

                    A noter, le petit signe de félicitation de Webb à Anderson à la fin de la manche. A se demander si les deux ne se sont pas trouvés un “ennemi” commun ?

                    #1751077
                    gunsho
                    Participant

                      Mookie à ce stade ce n’est plus de la guigne. Quand tu es systématiquement dans les plans foireux, je pense que tu as ta part de responsabilité ^^

                      #1751080
                      Peeping Tom
                      Participant

                        ” A se demander si les deux ne se sont pas trouvés un “ennemi” commun ?”

                        Un jeune blanc-bec qui a besoin d’apprendre le respect et vient manger le pain des Ricains ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.