Vu moto vollée dans le 95

  • Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par babas14, le il y a 20 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #424168
    babas14
    Participant

      Bonjour à tous, j’ai vu ce midi à Saint Leu la forêt un CR125 (modéle récent 2000 au moins) conduit sur la route sans casque.

      A priori moto volée…

      #908118
      joujou
      Participant

        pourquoi “moto volée” ?????

        #908119
        red+
        Participant

          elles sont tj volées chez nous quand elles sont sur la route ! ce matin a 300 m de chez moi sur la 184 ca roule deja a 10 h du mat en survet !! dit ugolin tu connais ce terrain là lol !
          @+ red++++++++

          #908120
          babas14
          Participant

            Ce n’est qu’un avis mais compte tenu que le gars en question en faisait sur la route sans casque au milieu d’une cité je ne pense pas forcément que c’est un crosseux, maintenant je me trompe peut-être, c’est juste pour info.

            #908121
            gaby
            Participant

              bah ouais elle est volé quand t’es un crosseux tu roule pas sur la route déjà, et tu met un casque!

              #908122
              hond22
              Participant

                t’as raison Baba!! Il vaut mieux donner l’ info et risquer de te tromper que de garder cela pour toi. Peu de détails sur la CR ( kit, N°, etc..) ….Son ” vrai” propriétaire pourrait tomber sur l’ info et faire sa petite enquête..voir remettre la main dessus.
                En effet, je vois mal un vrai motard ( crosseux ou pas d’ ailleurs) rouler sans casque…En plus l’ endroit semble peu propice au double saut et autre ” camel”.

                La solidarité sera un atout dans ce genre d’ affaire.

                Manu

                #908123
                babas14
                Participant

                  Non peux d’infos si ce n’est que figurait a priori aucun numéro.
                  Sinon pour info, encore une fois, j’ai vue un 200SX tourné à Taverny aujourd’hui, encore une fois peut être volé !!!

                  #908124
                  gokart
                  Participant

                    si toutefois vous voyez un 250 yz année 1999 rouler dans des cités…ca m’intéresse. On me l’a volé fin décembre 2003. Il y a un réservoir alu + gros et le cadre a été repeint avec un bleu + foncé que l’origine (c voyant! ), selle technosel bleu et noire avec kit déco jaune et noir. Merci, @+

                    #908125
                    thib.mx
                    Participant

                      Salut babas tu la vu dans quel cité le cr? parce que j en voit une regulierement tourné aux diablots (je pense que tu connais!!!) c est un cr 80 rouge et blanc.
                      Tu n aurait pas vu un kx 125 noir tourné dans le coin par hasard? Parce que je sais qu el se trouvait dans les environ de saint leu.
                      @+

                      #908126
                      coco de la picardie
                      Participant

                        vou avez raison de denoncer, meme si vou avez des doute en general kan on voi une moto de cross sur la route ou ailleur et ke le pilote porte pas dequipement, c louche, surtout autour de chez nou, donc meme si vou vou faite traiter de raciste ou autre du genre parce que vou dite kil roule dans les cité , franchement on sen branle, car peu etre ke grace a un de vous ,un mec reconnaitra peu etre sa moto et peu etre poura la retrouver, pour ma part, des moto de cross tournerai a eragny a la challe, ou dans les champs a coter du terrain de rugby et de bicross toujours a eragny, voila a+ nico

                        #908127
                        babas14
                        Participant

                          Exact Thib.MX, je l’ai vue à coté des diablos !!!
                          Et pour le 200 SX derrière la forêt de Taverny, dans un chemin

                          #908128
                          jme
                          Participant

                            Ma carbu, je la fais en général sur la route, près de chez moi, et généralement sans le casque…

                            En plus, je porte le plus souvent un survet’, ainsi qu’une casquette (à l’envers, pour ne pas qu’elle s’envole)…

                            Merci de faire des sommations avant de me tirer dessus, la mob est bien à moi, lol !!

                            #908129
                            Gator
                            Participant

                              Jme, tu vis dangereusement, lol!

                              #908130
                              babas14
                              Participant

                                Mdr JME, je te rassure je ne suis pas du genre à avoir de préjuger, loing de là !!!
                                C’est juste de l’info, pour qui veut !!!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.