📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

vous en pensez quoi de la rm 250 2004 ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

vous en pensez quoi de la rm 250 2004 ?

comparez à une

kx 250

YZ 250

ou une ktm ou honda

merci

Anonyme

J’en ai une à vendre nickel.

travoncedre
        Participant

combien ?

Anonyme

cher, 4000! Mais elle n’a plus rien à voir avec l’origine; plus facile moteur tout en étant plus performant (vforce seulement qui améliore nettement le couple), un pot bud état neuf que je met aux beaux jours qui adoucie le moteur et un allumage largement alourdi (la faute à un vilo trop petit). Embrayage traité chez révaltec (cloche, noix et plateau), sinon, ça s’use vite. Les suspensions préparées par un top fonctionnent à merveille. La 03 est la même que la 04 sauf la fourche grosso modo;

Anonyme

mais top qualité et plaisir à rouler! et.. bonne année!

bobyam
              Participant

oui la rm et top maniable mais pour moi elle manque de puissance surtout que je me mais au bakflip j ai un 600 djebel moteur marche fort mai tro lourd devant j ai du mal a tourner alors jattant d avoir le vent de face et je me lance

Anonyme

Ah, c’est pour ça; je me demandais des fois à la télé pourquoi le djebel ne se lançait pas sur la rampe; ça venait donc du vent! Sinon, faut y aller, non pour le faire tourner le djebel, ,non? Et à la réception, faut pas être trop court ou trop long, sinon, tu fais un trou dans la terre..

matthmoto76
                  Participant

jen est une a vendre moteur neuf nickasil piston bielle peu roule tres bonne etat kit deco preparer suspension goby

APPEL moi

06 23 36 28 38

bobyam
                    Participant

moi mon djebel je le vend aussi autocollant suz neuf fourche préparé par rs pro attention elle va super bien .roue avant et phare allègé pour le flip .avec je donne équipement casque bol , bottes aigles acheté a terre du sud il y a 1 mois

Anonyme

A terre du sud, tu dis! C’est le Chaparral du coin ce magasin y paraît; Tu y trouves tout qui faut quand tu y vas, on m’a dit. Mais sinon, tu vas chez méca + racing pour l’entretien et la prépa, ils m’ont dit que tu y es passé; c’est que eux, ils assurent pour la compét. C’est quoi ton dernier prix pour le djebel, dis toujours, si tu donnes l’équipement que tu as monté dessus, ça m’intérèsse.

bobyam
                        Participant

si si terre du sud c top pour les pièce et pour l équipement le djebel je le vend 4500euro attention suspencion rs pro et kit 700 massey fercusson

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce