📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

vous en pensez quoi de la kx 125 2005

• Auteur
    capelton94
    Participant

vous en pensez quoi de la kx 125 2005

il y a une grande difference moteur entre la 2005 et la 2006

merci

coco52
      Participant

le moteur a a peu pres le meme rendement la kx06 est peut etre un peu plus remplit en bas(un chouia) mais tres bonne moto en general tres sure en suspension et avec un moteur qui allonge la folie

capelton94
        Participant

et niveau fiabilite il ni a pas de probleme boite ……

je sors d un kt exc 125 je fesais l entretien normal sans avoir eu de soucis j espere que ca sera de meme pour mon petit kx

merci bonne annee a tous

capelton94
          Participant

tu es de la region de paris comme j ai vu ta moto je vois que tu as achete chez dynatel comme moi lol

coco52
            Participant

non je ne suis pas de PARIS mais d a cote de TROYES en haute-marne(c est completement paume mais pour rouler on est tranquille) je prends mes motos chez DYNATEL parce que leur pack vaut carrement le coup.J ai acheter ma 1ere moto chez eux l annee derniere(125kx05) et apres 1 an il me restai encore des pieces et vue que j ai repris une 125kx06 chez eux , question entretien je suis tranquille pour un moment

capelton94
              Participant

il te reste des pieces ??? pour la 2005????

coco52
                Participant

vue que les pieces de la 05 vont sur la 06 je les garde, desole

coco52
                  Participant

pour la fourche, j en suis TRES satisfait(je pese 82kg).C est vrai qu elle est un peu dure mais tres sure sur les sauts meme si tu est un peu court sur une table. DE meme sur les terrains defonces elle file droit et pas de guidonnage(par apport a mon ancienne 250cr02 qui etait une vrai »saloperies » en suspension).C est vraiment une tres bonne moto en general et la meilleure que j ai eu jusqu a present.

hotrod22
                    Participant

moi je dis super moto

suspensions securisantes a mort!

je pese 84kg

juste retendre l amorto ar

pour les plus leger je pense assouplir l av

les 2003 nikaient des cylindres a causse des ergots de pistons qui ce barraient

j avais une2004

j ai niker une bielle en 6 mois

je pense filtre a air

j ai roulé avec une 2005 la meme…

par contre un pote pas violent a serré sa 2005 en 15h aprés avoir monté et son piston de kit pieces…

il a fait un nickasil et rebelotte 1h ca a tenu!

du coup il a acheté tout l ensemble a thena a 700€

il la vend elle a pas roulé presque elle est superbe

4300 euros

pensez a lui elle est vraiment belle

departement02

a tchao

capelton94
                      Participant

quelle sont les reglages pour une personne de 74 kg 1m82 en nombre de click fourche amorto

sachant que j a une fourche prepare

c une 125 2005 d occasion que j ai acheter

merci

ca me fais peur t es histoires de bielle j espere que c pas la maladie de kawa

coco52
                        Participant

de toutes facon, il est preconiser de la remplacer tous les ans pour ceux qui ouvre fort.Pour ma part, je ne l est pas changer sur ma 05 et le copain qui me l a racheter roule avec et aucun probleme.Cela peut venir effectivement de saletes qui sont rentre par le fitre a air et on abimes le roulements de bielle? Pour le cylindre de ton copain c est peut etre un defaut car perso sur le mien apres un an on voit encore les traces d usinage mais par contre je ne mets que de l origine en piston.La seul fois ou j ai mis de l adaptable sur une moto j ai bousillier le cylindre suite a un serrage

capelton94
                          Participant

moi le filtre je le nettoie a chaque sortie et je compte en acheter plusieur pour faire des roulements si j en fais deux jours de suite

et pour les reglages c les quelle d origine pour avoir une base parceque j e c vraiment pas comment elle est reglee

merci

coco52
                            Participant

tu veut quoi comme reglages? carbu?

capelton94
                              Participant

moi pour le reglage carbu la je vais metre un pot hgs sur ma kx 125 2005 et je voulais savoir si il y avait un reglage a faire sachant que j ai une cartouche d origine

voila merci

coco52
                                Participant

pour upupupupup

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce