Vous bossez dans quoi ?? ou etudier dans quoi??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vous bossez dans quoi ?? ou etudier dans quoi??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1041958
    rasta
    Participant

      moi je travail chez BUGATTI et putain sa fait du bien quand vient la PAYE….surtout pour ma yz….qui ne manque pourtant de rien.

      #1041959
      badboy_911
      Participant

        putain ça en fait des métiers !!! ce post c une agence interim à lui tout seul…

        #1041960
        miss mx
        Participant

          Moi suis en 2e année de Deug d’Espagnol!!! viva Espagna,lol!

          #1041961
          kekos 934
          Participant

            mdr Airwell… mais je roule en BM-double-pieds, c’est trop la classe !

            J’ai bien essayer la culture des andives en Ouzbékistan, mais manque de moyens. Je me suis ensuite tourné vers l’ecriture, j’ai écrit une these sur la reproduction sexuelle entre un buffle hermaphrodite et un caniche à poils courts et à 3 pattes, et qui à resisté a Tchernobyl.

            Puis la suite logique a voulu que je me tourne vers l’efficacité du temps de travail, et en insistant, j’ai reussi à ameliorer le temps que mettaient des nains à remplir une baignoire de steacks hachés.

            Sinon motoxxx je travaille chez NRJ, à Lyon-Vaise, (d’ailleur je cherche un appart’). Et miss mx, je suis Espagnol… tu bosse où toi motoxxx ?

            #1041962
            airwell
            Participant

              ai , ai , ai ( j’trouve pas les trémas sur mon p…n de clavier !!).

              Y’a kekos qui propose à missmx d’ameliorer , par l’application bien sur , sa pratique de la langue espagnole .

              Madré de dios et dire qu’ils ont pas encore tout leurs poils tout les deux!!! …. j’vais aller bruler un cierge à la madonne moi!!

              #1041963
              kekos 934
              Participant

                😉 . mess précédant modifié.

                #1041964
                miss mx
                Participant

                  Ah oui Kekos t espagnol??? Merci pr l’apprentissage de la langue Airwell ms j’crois ke je sais y faire, mdrr!

                  #1041965
                  xag
                  Participant

                    Je travail dans le milieu moto (pour un accessoiriste plus précisément)!
                    Et concernant Pitsx, bon courage, tu n’est pas au bout de tes pènes (ayant fais quasiment le même cursus que toi)!
                    Bon courage à tous et si il y en a qui vont au Cross Country de Meissex (CFCC) dimanche, numéro 167!!!!

                    #1041966
                    crazy rider
                    Participant

                      moi je suis etudiant dans le batiment et probableme futur chef d’une pme
                      CR51

                      #1041967
                      Anonyme

                        moi étudiante dans l’éménagement de l’espace!!

                        #1041968
                        killersaya
                        Participant

                          et moi redoublant en seconde et je veux faire officier dans l’armée de terre plus tard

                          #1041969
                          mat a mat
                          Participant

                            mecano dans une concession yam……….moto du lundi au lundi ……….

                            #1041970
                            pitsx
                            Participant

                              XAG, comment ca pas au bout de mes peines ? peux tu me relater tes mauvaises expériences ? car pour l´instant c pas évident mais ca passe a moins que tu vois l´avenir bouché pour moi ? lol.

                              #1041971
                              beufa
                              Participant

                                étudiant en mission a paris pour 1 ans…

                                #1041972
                                motoxxx
                                Participant

                                  Kekos, j’bosse à Dardilly chez Trane Company et j’habite Croix Rousse, ce soir j’vais visiter un apart à Vaise, j’déménage ! J’habite à coté de radio Espace

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.