📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

vous avez aimé Bercy? moi pas!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

quelle déception! je m’attendais peut être à trop de chose. Mais le show d’intro était à chier, de la video sans commentaire qui se termine sans aucune liaison avec la suite qui n’était pas mieux. Elle est où la teuf pour les 20 ans? Sophie avec une pancarte? (elle s’est encore fait gonflé le poitrail ou j’ai révé?) Super, les 80 piges de ma grand mère (poitrail d’origine) avaient plus de gueulle!!! Non mais franchement, vous avez ressenti de l’émotion ou de l’excitation? C’était plat et sans vie! Bon, je ne vais pas parler des courses où nos français n’ont pas beaucoup brillé. (c’est peut être aussi pour ça que je suis déçu vous me direz) Mais la gniac elle était où? rangée avec les 250? Loulou m’a manqué vous savez. Oh manianou était comme d’habitude, très bon pour faire bouger le public, mais le speaker du freestyle était d’un nul! Il a appris à causer où ce type là? Il manque vachement de mots à son vocabulaire! à part « enorme », il sait dire quoi? Bon je ne vais pas continuer sinon ça va raviver ma déception.

L’édition XXI? le pire c’est que je vais vouloir y aller. Qu’est-ce qu’on est con quand on aime le SX…

Anonyme

J’ai trouvé les speakers bien en dessous de ce qu’était Magnanou, lui il savait mettre de l’ambiance au moin. Niveau courses il y avait de bel courses en qualifs mais en finale c’était un peu mou. Sans parler des entractes d’une demi heure toute les 2 courses. Au lieu de nous mettre 3 séances de freestyle ils auraient mieu fait de nous en mettre qu’une seule et de rajouter 2 courses de +, parce que 6 courses ça ne fait vraimen tpas beaucoup pour le prix du billet. On se déplace avant tout pour voir du supercross et non pas du freestyle, les amateurs de freestyle ont le Vans Big Air. Une chose est sûr j’ai vraiment été déçus par rapport aux autres années, je n’iraient pas l’année prochaine et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas. Ceux qui voudront y aller l’année prochaine pourront réserver leurs places la veille. Je vais quand même terminer sur une note positive, les jeunes m’ont fait plaisir mais n’ont pas eu de chances en finale, mais bon en qualif ils ont fait de bels baston notamment Tarroux qui a réussi a tenir Preston, Pourcel qui a contenu Guidetty jusque dans le dernier tour et Méo qui s’est vraiment battu le dimanche pour arracher sa qualification. Les tops comme Sorby, Boniface et Thain ont manquer de chances mais bon c’est la courses. a+

nofoot_491078
        Participant

craray ou cas ou tu ne le sais pas c’est francis magnanou qui commentait bercy quand a eric celis il a ete excellent comme a son habitude tu ne devais pas etre a bercy le week end dernier

derecho
          Participant

c’est clair cette année c’était zéro !!! si l’an prochain c’est pareil, faudra pas compter sur moi et sur beaucoup d’entre nous, vu le prix de la place ! nous ce qu’on veut voir c’est les 250 avec le Mac, Vuillemin, Reed, Tortelli, Pichon et pourquoi pas Carmickael ! ainsi que les tops ricains (Lusk Windham…) sans oublier mattieu Lalloz le sept zéro en force lol. on peut rêver … en tout cas bercy est mort, mais je pense que les organisateurs veulent faire trop de bénéfices !

Anonyme

tu rigoles? j’ai jamais vu autant de pub sur la piste et autour!!!! il n’y avait plus une place! Alors philips n’était peut être plus là mais la couverture pub était bien plus forte qu’avant.

jeannot
              Participant

Je suis entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne la 20ème édition de bercy.Pas de show,pas beaucoup de pilotes contrèrement a ci qui été annoncé.Ma déception été grande.Je ne vous parle pas des prix des placé.Pour ma part je vais envoyé un lettre a Larivière organisation en ce qui concerne mon mécontentement.Je vous conseil de faire comme moi.Il faut que Bercy redeviene ce qu’il été auparavant.

fc
                Participant

Moi, j’étais un peu déçu vendredi soir, mais c’est normal, en général ce jour-là, le public est très calme et les pilotes découvrent la piste.
                  Par contre, le samedi et le dimanche, c’était sympa, le public était chaud et apparemment heureux d’être là, les pilotes ont offert un beau spectacle surtout les ricains dans les whoops, impressionnants!!
                  Contrairement à l’année dernière avec les 250 (mis à part Reed), je trouve que cette année, il y avait plus de baston avec les jeunôts! Il faut dire qu’ils étaient nombreux à être capable de monter sur la plus autre marche du podium!
                  Bon, c’est vrai, au niveau du show, c’était pas ça mais faut être un peu indulgent, cette année, c’était une « épreuve de rodage », chaque année, les organisateurs se mettent en quatre pour le public et ç’est pas toujours facile, cette année, c’était soit les 125 soit rien, en clair soit les 125 soit la fin du plus beau supercross du monde! Le choix a été vite fait et moi j’approuve.
                  Bon c’est vrai, il n’y avait pas de grands noms, mais au moins, il y avait de la baston devant comme derrière, je préfère ça à une course comme l’année dernière avec un plateau qui se résumait en gros à deux pilotes, le Cobra et un Mac (pas très motivé)et pas grand chose derrière apart Reed qui a donné quand même un peu de piment aux courses.

Anonyme

craray, tu voulais certainement parler de loulou et pas de manianou. le petit jeune qui le remplaçait n’était pas trop mal mais le mec du freestyle bouh le vilain pas bon que c’était

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce