📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

vous avez aimé Bercy? moi pas!

• Auteur
    phiphi
    Participant

merci , on sera au moins deux !!!!! moi je n’y méme pas été j »ai regardé ab moteur et paris 1ere ,,
      nul a chier !!!!

anthony
      Participant

c’est clair que si l’année prochaine, c’est le même concept, je n’y vais pas sans hésiter !

faud pas déconner, je comprends qu’il ne peuvent pas payer les grosses primes comme avant mais alors pourqu’oi cette année le prix était aussi cher que l’année dernière, alors qu’il n’y avit pas beaucoup de primes cette année !
        Je veux dire, moins de top pilote, moins de primes, eb bien normalement le pris d’entrée doit être moindre aussi, où alors il y en a qui s’en mettent plein les poches…mais ça je ne veux pas y penser !

eek-1
        Participant

cest sur cetait decevant vu le tarif!! mais jai vu des pilotes rares!! le show a debuter salle a moitie remplie donc je ne lai pas vu kom ceux ki patientaient pour rentrer!!fallait 1 billet a 100 euros!!! bonjour a phiphi avec 1 p ah ah ah!!

franck0870
          Participant

Ouf … je me sentais un peu coupable de trouver le 20ème Bercy craignos … je suis pas le seul … Le plateau était vraiment pas au top … c’est la fin de Bercy et le pire c’est que c’est l’open de Las Vegas la un peu tué (pourtant y’ a pas photo, la piste est nul au MGM).

Sale année : la fin du Mx des nations, la fin du 500 et la fin de Bercy …

anthony
            Participant

Oui c’est clair, et aussi moi ça me fait rire, certains qui disent : « ouais mais dans quelques années vous pourrez dire, moi je les ai vu rouler quand ils avaient 18/20 ans et maintenant c’est des champions…. »

Attends entre une finale de coupe de monde de foot
              – de 18 ans qui jouent tous en D2, et une finale de coupe du monde avec zidane et roberto carlos en face, je crois qu’il n’y a pas photo, aucune hésitation !

Je préfère voir les meilleurs de la discipline plutôt que les espoirs…( surout aux même prix!)

smeagol
              Participant

Je vous dirais ça demain, on vient de m’apporter la cassette, 3 heures de visionnage !! J’avoue qu’après avoir lu toutes vos remarques aujourd’hui, je ne suis pas vraiment motivé, je risque d’hésiter avec la dernière saison de Friends. Je sais, rien à voir, mais les fans de SX/MX qui m’ont rapporté leurs impressions sont globalement plus que déçus… Etant passionné avant tout, je pense tout de même me régaler, mais bon… Putain mais qu’est ce qui se passe dans ce sport bordel !!! Un genre de période transitoire… ouais, pourquoi pas, en attendant, j’en connais qui sont revenus « colères » de leur petit voyage parisien en disant qu’on ne les reprendrait plus, n’est ce pas le « bus de la Tremblade » !!

Anonyme

si c’est Friends en VO n’hésite pas! Rien à voir avec la version française. C’est du top ça, mais bon, ils n’en sont qu’à leur 8ème saison…
                  PS: tu l’as eu où, je ne savais pas qu’elle était sortie

artron
                  Participant

Salut à tous,
                    Je voulais juste réagir sur à mon tour. Je suis allé au popb dimanche. Personnellement question spectable hors-course, c’était vraiment pas çà. Du côté des courses, j’ai trouvé plutôt pas mal ( d’un autre côté, je manque de comparaison, car pour voir des supercross maintenant, faut aimer voyager …).
                    Par contre, j’aimerai que l’on m’explique pourquoi, le prix des places du samedi est plus cher que les autres journées, Il y des pilotes supplémentaires, un spectacle à la hauteur où juste une volonté des organisateurs de s’en mettre encore plus plein les poches. Je suis totalement d’accord avec anthony, si il y a bien un truc qui m’énerve, c’est le prix des places qui reste aussi haut alors qu’il n’y a plus de pilotes « à gros cachet ». Mais ce n’est pas nouveau, cà fait déjà quelques années que du côté américain, il n’y avait plus que le mac et que les prix flambaient toujours. Pour moi, larivière = dorna = plein de pognon avant tout, l’intérêt du cross on verra après..

Anonyme

oh ça va faire rugir du monde ton post

mais pour le prix du samedi j’ai ma théorie:

– ils sont surs de faire le plein,
                      – le show est rodé,
                      – les pilotes connaissent parfaitement la piste,
                      – la terre est idéale
                      – il y a la télé en direct

artron
                      Participant

Mon but n’est pas de faire rugir tout le monde, mais ça m’énerve, plus çà va et moins ça va. Y’a qu’à voir les dernières news : MXDN, SX de Lyon annulé pour manque de spectateur. Faut dire que le prix des places n’est vraiment pas attractif et qu’il ne faut pas se leurrer, les fanas de supercross, ils ne sont pas des millions. C’est pas tout le monde qui va dépenser 350 balles ( pardon 50 Euro ) juste pour voir un supercross sans savoir réellement à quoi s’attendre. Ce qui me faire rire, c’est quand les journalistes de des revues cross publiée par larivière crtitiquent les prix des GP et qu’après on arrive devant les prix de Bercy. Au moins au SX du stade de France qui s’est fait descendre par ces même journalistes, le plateau était plus conséquent que le bercy de cette année et les prix beaucoup plus attractifs.

artron
                        Participant

Pour en revenir sur Bercy et sur du positif, j’ai trouvé la piste très sympa. Langston m’a impressionné en enchainant les tours comme un avion. Sorby, s’il n’a pas eut beaucoup de chance a super bien roulé et méritait mieux. Et un grand coup de chapeau aux jeunes pilotes francais qui bien que les résultats ne soient pas en leur faveur, se sont bien donné malgré leur manque de roulage en supercross.

nofoot_491078
                          Participant

vous ete jamais content les mec vous ete tous des eternel insatisfait

franck0870
                            Participant

Friends saison 8 dans toutes les grandes surfaces en 3 dvd pour moins cher qu’une entrée à Bercy ou moins qu’une abonnement à Canal sat pour avoir abmoteurs et canal jimmy (pour friends !)

franck0870
                              Participant

Friends saison 8 dans toutes les grandes surfaces en 3 dvd pour moins cher qu’une entrée à Bercy ou moins qu’une abonnement à Canal sat pour avoir abmoteurs et canal jimmy (pour friends !)

nofoot_491078
                                Participant

et les gars je ne sais si vous l’aviez remarquer mais phillips a arreter de sponsoriser le sx de bercy donc moins d’argent a investir pour la presentation d’ouverture

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce