Votre rencontre avec votre dulcinée

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #484421
    ufo
    Participant

      Amis prouteurs ou autres je vous salut, sous le conseil d’un membre éminent de la confrérie des PROUTs je viens içi déposé ma question : Comment c’est passé votre rencontre avec votre chère et tendre ? votre réaction ? vos peurs ? vos phantasmes à la vue de cet(te) si belle créature ?

      Voili voilou.. en éspérant que ça parte vite en vrille =)

      #1320725
      crosseur 55
      Participant

        y a que toi pour poser des question indiscrete et pourri pauvre bouffon sa te regarde pas la vie des autres

        #1320726
        mxmathieu
        Participant

          Bah moi, perso je ne l’ai pas encore rencontrée!!!! Enfin pas la bonne, du moins jusqu’à présent…….
          Mais bon, je ne perds pas espoir et je reste confient.
          D’ailleurs, en ce moment je suis sur une bonne piste(rire).

          A+mat

          #1320727
          pastrana le lapin
          Participant

            m en vais me coucher, mais des le reveil, je leve le filet voir si la peche a été bonne;

            sacré bonne idée ufo on va se marrer !! a demain les ptits loups

            past

            #1320728
            jme
            Participant

              T’es fou UFO !!!

              Tu veux vraiment que je me fasse trancher la gorge durant mon sommeil ?

              Irracontable, motif de séparation garanti, désolé… :))

              #1320729
              badboy_911
              Participant

                pour moi ça s’est fait au 1er regard, on s’est croisé, elle me plaisait, je rêvais de pouvoir la monter…

                Un chassis de folie rien qu’en la voyant je savais que je pouvais la faire hurler !!!

                un jour une envie folle de m’envoyer en l’air m’a envahit, je me suis décidé, je suis allé en face d’elle, j’ai demandé : “c’est combien ?” et d’une voix rauque j’entends : “6913 euros”.

                Depuis, je file l’amour parfait, avec quelques scènes de ménage c’est vrai, mais au moins j’ai atteint mon objectif : rouler en KTM…

                #1320730
                ufo
                Participant

                  lool JME .. ok ok j’veux pas k’il y ait des morts à cauze de ce post, garde bien ton secret 😛 Badboy je me doutais fortement de la chute de ta petite histoire 🙂 et euh.. sinon entre nous .. elle pompe bien la KT ? —koooii ? ui je demande si elles marchent bien les suspates ou si elle consomne pas trop .. pff ;o)

                  #1320731
                  mobyfab
                  Participant

                    mdr alex !!! je v dire a ‘ju ke tu la trompe avec une katoche …

                    #1320732
                    Anonyme

                      Mon pauvre petit UFO…. tu cherches les solutions a tes problemes… Courage tu trouveras…MAis bon t’es encore un bébé hihihi je te l’ai deja dit
                      bisouxxxx

                      #1320733
                      ufo
                      Participant

                        lool cousine , koment t’as deviné ?? j’envisage les différentes possibilités pour au mieux les gerer mais les vieux sont pas bavards.. lol sinon kan tu veux pour garder ta pitchoune =) biz’

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.