votre preferé(e) du forum?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #877510
    badboy_911
    Participant

      bah moi sans hésitations je dirais Jean-Claude Vandame, et je crois savoir qui se cache derrière ce pseudo-pseudonyme…
      T’as vu tête de con je te fais revivre…

      #877511
      je sais
      Participant

        Driver, je viens d’aller visiter Dartagnan, enfin son site …

        Effectivement t’en ferais pas ton légionnaire … même s’il était fort, s’il sentait bon sur le sable chaud !!! (Cf. Gainsbarre).

        #877512
        tomtomf
        Participant

          C’est con car y en a qui ne viennent plus = jey cartouche, buccaners, etc….zétaient trop forts!! C’était ptêt le même d’ailleurs!!!!
          Ben sinon c’est vrai que la petite bande des Prouteurs est bien sympa + NG, Jul#35, etc….comme X-666 en gros…….mais j’ajouterais Husby#55, Flo51, Balarssor et puis j’aime bien aussi le fighting Driver/les belges, même s’ils se font des grosses lèches depuis tout à l’heure, ca ne durera que jusque le 29 août au plus tard…….

          #877513
          everts001
          Participant

            moi je suis (nouveau) de deux mois mais je trouve airwell et newguess super sympa et leur poste sont touj sympa.
            mais moi touj pas admirateur(trice)
            snuf snuf lol

            #877514
            godzilla
            Participant

              Sans hésité, moi, c’est ludivine….j’adore quand elle défend son frèro….en plus elle est pas mal, ce qui ne gache rien!

              #877515
              bite de lion
              Participant

                moi j’aime surtout jme,gbgaetan driver, airwell, defonce et au moins dix autres…
                voila et bon gazzz

                #877516
                ikone
                Participant

                  Je n’ai pas de préféré mais je suis nostalgique d’une certaine époque (je ne vais pas dire que c’était mieux sinon Gator va encore se foutre après ma peau… lol lol).

                  De cette époque, je peux citer l’Aubergiste, LeLOR1, Dotor D (le roi du jeu de mots), Janel, Jul#35, Lucky Lucke, Mamachel, Lino, kvalo, martin et Monica, Dogfish, Choum, totofe, le regretté ktulu, sandiegomx, MXINC, le canadien CR_Rider#8 (avec sa coupe playmobil.. lol), blizzard…. et quelques uns que j’oublie, désolé.

                  A mon grand regret, certains d’entre eux ne postent plus et d’autres sont beaucoup moins loquaces.

                  En ce temps la, les sujets n’étaient peut-être pas plus intéressants et même si ça charclait fort, l’ambiance était plus sympa. Cet n’avis n’engage que moi.

                  #877517
                  no show
                  Participant

                    Et bien moi, vu le joli petit sourire qu’elle à sur son album, je n’ésite pas : c’est Yamgirl….

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.