📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Votre avis sur un 250 yz 2005 ?

• Auteur
    .fredn.
    Participant

Ki a dja sa 250 yz 2005 ? Est-elle tjrs aussi bien meme avec sont cadre alu? Le fonctionnement des suspensions est-il tjrs aussi securisant, maniabilité ……

yam4141
      Participant

salut cela fait 6 semine que je roule avec la 250 05 sur deja a peut pres tout les types de terrain de loon en passant par le dur puis ausssi le boue et que du biens de cette moto moteur vraiment super tres fort a la repreisse des gaz et une turbine qui ne coupe pastout en haut cardre alu nickel pas trops rigide mais biens stable dans les gros trous et les suspension tres honnetes pour de l origine un petit peux de regalge et une huile et un niveux tops pour la fourche et tu as du tres bon natos pour 2005

ufo
        Participant

whaaa yam4141 vu comment tu en parles j’ai hatte de l’avoir début novembre!!! et niveau maniabilité ? sur les sauts ?facile à metre en travers ?

yam4141
          Participant

salut pas le temps dela mettre en travers en course deja bien asser a faire de saute droit et de faire une place honnette en course !!!!! il sont tous fous ces petitjeunes il ne coupere presque en deux pour une place moi le vieux ( enfin 43 ans et eux 16 )

ufo
            Participant

lool yam4141 perso g 19 ans et pendant les courses je perds tous mes moyens donc C pas moi qui viendrait te couper en 2 :/ par contre tout seul en free ride c’est beaucoup beaucoup mieux :p c’est pour ça que je te demandais si niveau maniabilité elle était facile 🙂

.fredn.
              Participant

Salut ufo ce FREDN g acheter 250yz 05 le top c un peu moin maniable k kxf mais + stable et ca tourne je pense k’on risk de se voir a frouard tres bientot mais si possible un jour ou il ne flotte pa trop car avec la limaille de fer dans la terre la moto neuve n’aime pas trp !!!!

ufo
                Participant

salut .FREDN ok merci pour tous ces renseignements sur la 250YZ, je pense l’avoir entre fin octobre et mi novembre, donc j’éspère k’on se vera à frouard. Par contre tu parles de limaille de fer ? explike toi ?
                  J’y suis passé aujourd’hui vers 17h30 mais y’aV personne..
                  A++ et bon ride avec ton missile bleu =)

yam4141
                  Participant

je rigoler pour le couper en deux la moto est super facile a virer mais je reviens de 4 saisons sur des yz f pas le meme choses pour les virage le deus temps il m enbarque pas du tout dans le virage avec le pneus av pirrelli scorpio fim c est de tout bon

nono02
                    Participant

salut voila 15jours que je roule sur l’ YZ 250 05 je l’ai trouvé plus maniable que la 2003 que j’avais ;pour le reste pas de probleme le moteur fonctionne pareil ,la fourche m’a paru plus ferme(mais que 3hde roulage)enfin pour moi une bonne machine.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce