📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

votre avis sur mon prochain achat!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous, je voudrai savoir votre avis sur ma prochaine moto, je lachète dans 15 jours, il s’agit dun 125 sx de 2005 rattray replica, je la paye 4150 euros, elle n’a jamais courut, les carters, le cadre, les plastiques sont vrraiment neuf, ..qu’en pensez vous? le prix est-il raisonable? quels sont les points a verifier sur cette moto avant l’achat? merci de répondre ….

manumar
      Participant

ah tu aurais du essayer mon 450 crf je suis sur qu’il t’aurait plu ! une vraie replique d’usine ! en plus les 2 temps c’est has been !!! une docilité comme ca t’as jamais vu !!! mes potes on tous pompé mes modifs !!ils sont restés bluffés !!en plus avec toute les pieces que je donne en plus tu as un an d’entretien gratuit !! tant pis pour toi !!!mdr

Anonyme

mdr manu tjr pas vendu ta moto!!des quelle sera a 4500euro appelle moi

manumar
          Participant

c’est ca !!! avec 1100 euros de pieces en plus et le compte est bon !!

Anonyme

a se prix la 4150 euros tu a ma 125 yz 2006 roulé 2 h + kit piece 0665250248

Anonyme

Salut PRO RIDER la rattray est une superbe moto tant esthétiquement que au niveau du bouilleur qui est allussinant. J’ai juste entendu quelques souçi niveau fiabilité sur quelque moto de cette série au niveau du cylindre mais à confirmer. Mais fonce , pour le prix je pense que 4000 € est un bon prix , attention une moto se maquille très bien gaffe à toi ….

Pour manu les pièces ne remonte en rien l’argus de ta moto je te donne 4300 et pas un rond de plus et encore faut voir l’état de la meule…. Sinon laisse la à 6000 € mais alors c’est un peu normal que ça fais 8 mois que tu essayes de la vendre …… 🙂

Anonyme

merci de la réponse ktm 67…mais le mec ma fai un plan foireux..il ma dit ce soir quil se les faite volé dans la nuit…humm très original, bref il avait lair sincère je veux bien le croire ..deg quand meme..donc les recherches ont repris!!!

Manu tu me fait délirer avec tes technique de marketing..lol tkt jy crois!!tu va la vendre..lol

Anonyme

Ouai ta raison c’est un peu louche enfin bref mais si tu veux un conseil soit vraiment pas trop pressé pour l’achat d’une moto de cross , elles sont quand même soumis à rude épreuve donc dès fois vaut mieu mettre 150 € en plus voila en tout cas la 125 YZ 2006 avec 2 heures à 4150 € c’est bon un prix: à voir …… 🙂 en plus ton pseudo correspond lol

Allez manumar pour 4000 € je te dépanne et je débarasse de ton truc rouge qui traîne au fin fond de ton garage lol….

manumar
                    Participant

salut ! mon crf est dans l’etat de la photo ! les pieces en plus sont des pneus ,des filtres , de l’huile de synthese, les pieces d’origine, un embrayage complet, le kit piston, la revue technique etc……….. un an d’entretien gratuit !!!!!!! elle etait vendue mais l’acheteur s’est fait un stage a l’hosto !!! et un bijou comme ca ca fait joli dans ma cuisine d’été !!!! mdr !!!elle est a 5700 euros !!!!faites vos calculs ………………….

Anonyme

Attend je fais le calcul à ta place: je touche le 450 CRF 2005 tout neuf avec kit pièce à 5150 € et je touche la ligne akra à moins de 600 € biensûr en neuf . Donc 5150 + 600 = 5750 € donc pour moi je préfère acheter en neuf puisque ça me revien au même prix que ce que tu me proposes en occasion voir même moins chère. Et en plus ces tarif dates d’y a 3 mois à l’époque ou je cherché un 450 donc je pense honnêtement que le prix a encore diminuer comme le modèle 2007 va bientôt débarquer. Oublie pas qu’elle a deux ans déjà ta meule. Enfin peut-être tu trouvera quand même un pigeon. J’espère aussi que tu vas réussir à la vendre car c’est toujours chiant d’avoir une moto sur les bras alors que tu comptes acheter une nouvelle moto ou autre chose c’est un peut de l’argent qui dort. Bonne vente quand même…. 🙂

manumar
                        Participant

oui joli calcul mais rajoute des jantes a 1200 euros, des tes scar a 300 euros, des cales pieds a 150 euros, des pieces bud et talon pur 200 euros et 500 euros de pieces detachées et une moto qui n’a presque pas roulée et la tu peut calculer c’est une affaire !! sinon retournes a l’ecole !!!!expdr

Anonyme

merci ktm67..je vais voir, tt facon je suis pas pressé mais la c’étais unne très belle occaz..je vais prendre mon temps…

quand a toi ,manu, alala que te dire de plus que sur nimporte quel sujet de conversation que je visite je vois ta crf en vente mdr..jimagine l’état des vitres de ta voiture qui doivent ettre placardé dannonce aussi…;)

Anonyme

salut KTM 67

Pourrais-tu me dire qui est en mesure de vendre un 450 CRF Neuf à 5150€ ? le meilleur prix que j’ai pour un 2007 est 6800€ !!!

Merci

BBCRF

Anonyme

Pour pro rider 125 yz je te conseil quand même de rester dans de la KTM ou du YZ pour un 125 ayant essayé toutes les marques je peux te confirmer que se sont les plus simpa à rouler avec de bon moteur et une partie cycle pas mal.

Pour BBCRF je parlais d’un modèle 2005 bien entendu un 2007 à 5150 c’est dur à trouver lol.

Sinon pour le cas manumar je t’ai déjà expliqué que la valeur des pièces que tu rajoutes sur une brèle n’a aucune incidence sur le montant de l’argus de ta moto et ça apparament t’arrive pas à enregistrer .Par contre ça serai plus intelligent de ta part de vendre les pièces à part comme ça tu réduit le prix de ta moto tu vend tes pièces à côté et tu auras enfin peut être l’occasion de vendre ta CRF. Pour ce qui est de l’école je pense que c’est tellement petit comme réponse que je ne vais pas répondre et te laisse galérer avec ta moto. Au faite j’espère que ta un bon salaire car tu risques de mettre un paquet de tune dans les annonces sur le site lol ……

manumar
                                Participant

salut ktm67, pour l’ecole c’etait de l’humour et vraiment tres gentil !! je sais pour les pieces, mais certains pilotes aiment les motos differentes ! !!!elle etait vendue mais un coup du sort a annulé la vente !la faute a pas de chance !! je ne me fait pas de soucis et il doit me rester encore quelques deniers pour payer les annonces!mdr ! tous les pilotes n’ont pas 20 ans et ceux de mon age n’hesitent pas a acheter de la qualité !! par contre je suis un citoyen francais et j’achete mes motos chez mon concessionnaire, je paye sa com et aussi la TVA !!donc 8000 euros la moto ! si tout le monde achete des motos d’import c’est la fin des concessionnaires et des aides pour les jeunes pilotes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce